Le mystère du vieux château ...(dans platine)

Résolu/Fermé
célébi77 - 20 janv. 2010 à 13:27
 loris - 10 août 2015 à 17:51
Bonjour,
C'est pour le mystère du vieux château ,dans pokémon platine .
J'ai fais une enquête ,et voilà se que j'en ramène...

Vieux Château :

J'ai capturé motisma ,qui aurait un grand lien avec les fantômes ,
Et j'ai aussi lu l'énigme (seulement dans platine) ,qui nous dit :
"quelque chose de bizarre devrait se produire avec le motisma ..."
Mystère ...

Les deux (ou trois)fantômes :

Quand vous rentrez dans la cuisine ,vous verrez un vieux monsieur ,
assis sur la troisième chaise en partant de haut à gauche .
Après il fonce dans le mur !!!!! Mais ,je n'ai jamais vu (de mes jours) un humain
qui transperce le mur ..... irréel !!!!
Mais ,dans la cuisine (à gauche de la salle à manger) il y a trois tables dont une
où il n'y a pas d'assiettes ni de couverts....
C'est pour ça que je vous dis peut-être trois fantômes ....

Le deuxième (ou la deuxième) est une petite fille ,qui se situe dans la dernière
chambre en partant de droite .Elle s'arrête pile ou vous avez sûrement ramasser
la CT clonage .... ça fou la trouille !!!!!

A l'entrée ,parlez à la statue en appuyant sur A (je vais finir par vous apprendre
les boutons)Bref ,elle vous dit :"on dirait qu'il nous regarde..."Mais une statue c'est féminin!!!!

Aussi ,dans la chambre où il y a le "poster" d'un pokémon (d'un ectoplasma) à les yeux rouges
et quand vous vous coller contre le mur ,les yeux rouges n'apparaissent plus ....

Bien ,maintenant ,allez dans une autre chambre où vous avez toujours yeux sur le poster .
Il tourne son regard vers vous !!!! Eh oui ,vous êtes espionnés !!!

Dans le manoir :

Le propriétaire serait le même d'après mes recherches .Allez dans son bureau ,il y a
une statue .Un garde vous interdit de la toucher !!!!Cette statue aurait un rapport
avec le château ?C'est ça qui me titille le plus ....

Et aussi ,les dames de service qui vous interdit d'aller dans l'autre partie du manoir ....
Mais il y en a une qui vous demande de défier ses collèges en 5 coup ,après vous
affronterez le maître !!!!

Mais l'autre vous dit que son maître serait furieux si vous allez dans l'autre partie .
Mais cette partie cache-elle la solution ?
C'est encore un mystère .....

<souligne>Merci de m'aider dans mes recherches ,car le voile n'est pas encrore levé !!!</souligne>

P.S: Ne faîtes surtout pas ça à minuit avec le son à font !!!! lol

Merci ...
A voir également:

56 réponses

les fantomes orai un raport avec mostisma !
0
je pense quil y a un raport dans la rumeur qui dit que mr decorum abité dans le vieux chateau et kun ectoplasma a tuer sa famille et donc il est parti en prenan une statu du vieu chateau et je sui sur que c la statu kon a pas le droit de touchet dans le manoir de mr decorum et c pour sa kun garde reste kasi tt lten a la surveiller mé si vou y aller a une heur spécial il ya pas de garde et vou pouver laisser vos empraite voila sa avance pas vrément lenkette mé voila bon slt
0
vou ale touche la statu du news manoir et ensuite ala mem heure cel du vieu chatau et pui vous aure une surprise
0
Tueur de baliverne
2 nov. 2011 à 21:48
Foutaise, les statues ont une image type, de même que les personnages. Autrement dit rien ne les lient.

Ceci est un mensonge.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 15:18
t'es sur que ça marchera ? et si ça marche qu'est ce que ça fait ?
0
Saya Kusaky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 20:02
euh je sais pas si j'ai bien compris pour l'avoir c'est pendant la nuit sinon sa ne marche pas c ca
0
moi je pense que Pluton a découvert motisma et qu il la cacher dans le vieux château car dans la salle secrete sa dit a peut près sa "S'est totalement par hasard que j'ai découvert des donnés sur le pokémon motisma.Afin que mais travaux sur motisma reste secret je vais les cacher.In jour il finiront par me reconaitre moi le génial savant Plu...Les pages suivante sont blanche."
0
merci de ta reponce kiko en peu en retar mes jte dit merci
0
j'ai pas reussi
j suis aller entre 2h et 3h
0
est quelle statue dite le moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UN TRUC VOUS ME FAITE FLIPPER
0
LE PAPY JE L AI JAMAIS VU MAIS LA FILLES OUI
0
Au sujet des deux statue la légende dit que Mr Décorum aurait emporter une des deux statue avant de partir étrange non?

Et J'ai pas trouver ectoplasma avec rubis.
0
je crois que c'est un motisma
0
dans le manoir (de vestignon)a gauche la deuxieme porte on entre il y a une tele on va devant on apui sur a et un motisma sauvage va aparetre.
0
quant la statu dis on dirait qu'il nous regarde c'est peut etre un pokemon qui nous regarde
0
simiabraz2222
31 janv. 2011 à 18:08
spectrum
0
non munja
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 15:23
j'en sais rien mais en tout cas ce n'est pas ectoplasma
0
si ou sinon magireve
0
ou elle est la fille fantome???
0
simiabraz2222
31 janv. 2011 à 18:09
vous aller faire des pedicure ensemble mdr
0
pkoi faut pas i faire a minuit avec le son a font??
0
bien bien belle solution
0
ya quelqun????????????????
0
POPOLOPOPOPOPO!
28 avril 2011 à 10:59
se forum est hante alors allons nous an !!!
0
lol
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 15:27
mdr
0
mr de corum a pris un autre valet andouille
0
donjonmystère2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
8 mars 2012 à 08:41
bon moi j'en suis a motisma mais je vais bientôt faire Munja ensuite j'irais toucher la statue de news manoir et irais chercher des soluce sur d'autres sites je vous en ferais par
0