Le mystère du vieux château ...(dans platine)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vieux chateau pokemon platine
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
56 réponses
je pense quil y a un raport dans la rumeur qui dit que mr decorum abité dans le vieux chateau et kun ectoplasma a tuer sa famille et donc il est parti en prenan une statu du vieu chateau et je sui sur que c la statu kon a pas le droit de touchet dans le manoir de mr decorum et c pour sa kun garde reste kasi tt lten a la surveiller mé si vou y aller a une heur spécial il ya pas de garde et vou pouver laisser vos empraite voila sa avance pas vrément lenkette mé voila bon slt
vou ale touche la statu du news manoir et ensuite ala mem heure cel du vieu chatau et pui vous aure une surprise
Saya Kusaky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 20:02
1 juil. 2013 à 20:02
euh je sais pas si j'ai bien compris pour l'avoir c'est pendant la nuit sinon sa ne marche pas c ca
moi je pense que Pluton a découvert motisma et qu il la cacher dans le vieux château car dans la salle secrete sa dit a peut près sa "S'est totalement par hasard que j'ai découvert des donnés sur le pokémon motisma.Afin que mais travaux sur motisma reste secret je vais les cacher.In jour il finiront par me reconaitre moi le génial savant Plu...Les pages suivante sont blanche."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au sujet des deux statue la légende dit que Mr Décorum aurait emporter une des deux statue avant de partir étrange non?
Et J'ai pas trouver ectoplasma avec rubis.
Et J'ai pas trouver ectoplasma avec rubis.
dans le manoir (de vestignon)a gauche la deuxieme porte on entre il y a une tele on va devant on apui sur a et un motisma sauvage va aparetre.
donjonmystère2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
8 mars 2012 à 08:41
8 mars 2012 à 08:41
bon moi j'en suis a motisma mais je vais bientôt faire Munja ensuite j'irais toucher la statue de news manoir et irais chercher des soluce sur d'autres sites je vous en ferais par