Le mystère du vieux château ...(dans platine)

Résolu
célébi77 -  
 loris -
Bonjour,
C'est pour le mystère du vieux château ,dans pokémon platine .
J'ai fais une enquête ,et voilà se que j'en ramène...

Vieux Château :

J'ai capturé motisma ,qui aurait un grand lien avec les fantômes ,
Et j'ai aussi lu l'énigme (seulement dans platine) ,qui nous dit :
"quelque chose de bizarre devrait se produire avec le motisma ..."
Mystère ...

Les deux (ou trois)fantômes :

Quand vous rentrez dans la cuisine ,vous verrez un vieux monsieur ,
assis sur la troisième chaise en partant de haut à gauche .
Après il fonce dans le mur !!!!! Mais ,je n'ai jamais vu (de mes jours) un humain
qui transperce le mur ..... irréel !!!!
Mais ,dans la cuisine (à gauche de la salle à manger) il y a trois tables dont une
où il n'y a pas d'assiettes ni de couverts....
C'est pour ça que je vous dis peut-être trois fantômes ....

Le deuxième (ou la deuxième) est une petite fille ,qui se situe dans la dernière
chambre en partant de droite .Elle s'arrête pile ou vous avez sûrement ramasser
la CT clonage .... ça fou la trouille !!!!!

A l'entrée ,parlez à la statue en appuyant sur A (je vais finir par vous apprendre
les boutons)Bref ,elle vous dit :"on dirait qu'il nous regarde..."Mais une statue c'est féminin!!!!

Aussi ,dans la chambre où il y a le "poster" d'un pokémon (d'un ectoplasma) à les yeux rouges
et quand vous vous coller contre le mur ,les yeux rouges n'apparaissent plus ....

Bien ,maintenant ,allez dans une autre chambre où vous avez toujours yeux sur le poster .
Il tourne son regard vers vous !!!! Eh oui ,vous êtes espionnés !!!

Dans le manoir :

Le propriétaire serait le même d'après mes recherches .Allez dans son bureau ,il y a
une statue .Un garde vous interdit de la toucher !!!!Cette statue aurait un rapport
avec le château ?C'est ça qui me titille le plus ....

Et aussi ,les dames de service qui vous interdit d'aller dans l'autre partie du manoir ....
Mais il y en a une qui vous demande de défier ses collèges en 5 coup ,après vous
affronterez le maître !!!!

Mais l'autre vous dit que son maître serait furieux si vous allez dans l'autre partie .
Mais cette partie cache-elle la solution ?
C'est encore un mystère .....

<souligne>Merci de m'aider dans mes recherches ,car le voile n'est pas encrore levé !!!</souligne>

P.S: Ne faîtes surtout pas ça à minuit avec le son à font !!!! lol

Merci ...

56 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

xD
nan rien de neuf c est galere j ai laisser mes empreintes sur la statue du manoir decorum mais je sais ^pas trop a quoi ca sert
je suis aussi aller au manoir des fantomes la nuit pour voir le 3eme fantome en vain... pout tout ceux qui y sont allé et qui l ont vu j ai quelques questions:
-la sal a manger ou ler vieux disparais et trop grande pour qu on le voit reelement diparaitre dans le mur mais dans la bibliotheque c est petit donc: est ce que l on voit vraiment le fantome de la dame disparaitre dans le mur?
-a quel heure l avais vous vu? en soiré (19 a 23h 59)? ou en matinée (00h a je sais pu trop quel heure je crois que c est 6h mais chui pu sur)
ca fairais avancais l enquete si tout le monde avais acces a tout ces modis fantomes!!
0
mostisma 76

nous on peu pas passer a traver les mur pour suivre le papy fantome
0
le dresseur de platine

grave sa soule
0
mario59226

suis dac
0

pour le manoir personne ne sais se qu il y a puisqu il n y a rien... peut etre que dans quelques annees nintendi mettra un evenement nintendo ou elle degagerons pour laisser place a quelque chose
pour ma question c est pas facil a expliqué: le vieux fantome est dans la grande piece n est ce pas? on le voit partir a gauche de l écran mais on ne voit pas concretement ou il va puisque l écran ne va pas jusque la (mais on emmet l hypothese qu il disparais dans le mur de la cuisine) mais la fille-fantome et dans la la bibliotheque et lorsqu on y rentre on peut voir toute la piece (contrairement a la salle a manger) donc on devrais la voir concretement partir cette fois puisqu on a vu sur toutes la salle donc je voulais savoir ou elle partais exactement (dans une etagere ou par un mur ou je ne sais quoi d autre)
et puis pendant que j y suis je redis ma 2eme question: a quel heure a parais la fille-fantome de la bibli
0
arceus shiney

elle par par la porte
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651 > arceus shiney

merci mais toi quand tu rentre dans la piece c est comme avec le vieux tu reste devant la porte alors elle fait quoi elle passe a travers toi ou tu t ecarte automatiquement pour la laisser passer?! c est ca qui me perturbe
0
dodo deoxys

peut etre qu'il i a un passage secret !!!
0

euh....nan
0
mostisma 76

dodo deoxys ,t'a petaitre raisson!! ou il a passer a travaire le mur
0
célébi77

mais ça ne les empêches pas de visioner ce topic
0
célébi77

non je crois que c'est minuit mais j'ai la flemme d'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha... peut etre je regarderais tout a l heure
0
célébi77

tu peux toujours avancer l'heure tu sais ...
0

je sais lol c est juste que pour l instant j ai la flemme de le faire je le ferais tout a l heure
0
célébi77

j'te comprends ..... désolé ,j'était en train de finir un livre ,je ne pouvais pas répondre ...
0

voila j ai trouver c est entre 2 et 3 heures il te disent "cette statue a l air hors de prix... hum, oh... vous venez d y deposer vos empreintes..." et c est tout
j ai essayer de parler a decorum et a son valet mais rien d anormal... donc voila...
0
mostisma 76

tu orai du lui dire!!
0
célébi77

ok merci i'm sorry pour le retard (je suis désolé) je vais essayer
0
célébi77

merci merci merci ça marche oui ça marche merci
je vais peut-être trouver la clé de la résolution merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

derien mais moi je trouve pas que ca serve a grand coses... bonne chance quand meme et rapporte le resultat
0
célébi77

J'ai la flemme d'aller au château bourré de fantômes .....
0

pareil moi j ai abandonner dfacon chui sur ya rien ^_^ moi je bave devant or heartgold (AHG) et argent soulsilver (ASS) je le connais par coeur avant meme d y avoir jouer! je suis meme en train de reflechir pour une equipe xD ils va demonter!!
0
célébi77

d'cord
0
lucario-1070

le vieux il resemble pas au vallé de m decorum ?
0
posipi29

salut je suis nouveau ici !!!!!! Pourqois pas a minui avec le sont a font ..........................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

c est pour les ames sensibles qu il dit can ca pourrais effrayer les plus jeunes ;D
0
lego

le sujet parle du manoir, pas du bidule décorum....
sinon j'aimerai savoir ou il est le livre qui parle de la longue histoire de motisma :s
0
arceus47

regardez le batiment étrange(église) il pourrait avoir un rapport avec le vieux chateau et le manoir
0