Souci Apple Store (iPhone)

Résolu
Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur le site du support Apple. Mais une fois l'application Apple Store lancer, je vais en bas de la page, mais je ne vois pas "se connecter" mais juste "aucun compte" avec un lien menant vers les termes et conditions d'utilisation du site Apple. Ma question est "comment creer un compte Apple Store sur iPhone sans passer par iTunes et/ou ordinateur ?"

Merci d'avance.
A voir également:

43 réponses

Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Interessant, mais etant "newbie" sur iPhone ( comme vous l'auriez pu remarquer ) il faudra m'expliquer ou est- ce qu'il se trouve iTunes D:
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

mais lool c'est un des icone...

OUVRE LES YEUX mdr
0
Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa y est. Ils sont ouverts et j'ai trouver l'icone iTunes, ouf!

Ouais et bah :/ Chansons, actualites musicales, proadcasts, telechargement ... Il n' y a que de la musique, or ce n'est pas reellement ce que je cherche o:
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est pas sur Itunes que je te demande d'aller, c'est sur l'appstore.

Une icône Bleue avec un gros A entouré...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je l'ai encore fait comme ça ya 3 jours, cherche, je sais pas..
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Sinon autre solution

Icone Reglage

ensuite tu descend et tu vas sur APPLE STORE, et la tu peux créer ton compte il me semble ...
0

J'ai proceder a ta manip' Mstr. J'ai repondu que Apple Store ne me proposait pas de creation de nouveau compte, si il me l'avait proposer, je t'aurais remercier et j'aurais cesser de posterdans ce topic.
Mais mon probleme persiste encore ...
0

Sinon autre solution

Icone Reglage

ensuite tu descend et tu vas sur APPLE STORE, et la tu peux créer ton compte il me semble ...

désole pour le double poste mais dit nous si sa marche
0

Hum. Je n'ai malheureusement pas d'icone avec " apple store " dans l'icone des reglages. Juste les trucs de base (general, sons, safari, iPod etc.)
0

C'est "Store" normalement le nom, pas Apple Store.
0

c'est pas normal sa, sa devrait petre avec Safari Message Général et cela sapel juste

STORE et non Apple Store...
0

Merci pour cette precision. Mais meme " Store" ne s'y trouve pas :/

Je crois toutes les solutions sont epuisees. Peut-etre que mon iPhone ne peut tout simplement pas le faire. Une configuration a debloquer ? En tout cas, je garde quand meme espoir :p
0

T'as essayé une restauration ?
Sauvegarde tes données avant pour les remettre sur le téléphone après.
0

Non. Je n'ai jamais essayer. Pourtant, c'est un recent iPhone D:

Je vais voir comment proceder sur Google.

Est-ce que c'est une procedure sans risque ?
Je veux dire sa n'affectera pas la machine en elle-meme ? Ni deteriorer l'appareil ?
0

J'ai restauré pas mal de fois mon téléphone, jamais eu de problème perso.

Ça permet souvent de régler quelques bugs, un peu comme un reboot sur ton PC.
Sinon, tu peux toujours aller visiter le magasin qui te l'a vendu, je pense qu'ils seront pas contre fait une manip de 5 minutes toute facile du genre.
Sans avoir le téléphone dans les mains je peux pas t'en dire plus.
N'oublie pas te poster si tu règle le problème !

Bonne chance !
0

Merci et bien sur, je vous tient au courant ;)
0

La réponse est dans les messages précédents..!
0

Finalement, j'ai préféré ne pas restaurer quoi que ce soit.

D'ailleurs, je pense que la méthode la plus simple serait d'installer iTunes sur mon PC.
Je l'ai installé. Et pourtant, il me fait des caprices, malheureusement ...

Une fois l'installation terminée, je le lance automatiquement et voici le bloquage o:

" iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes.

Error 7 "

Bon, bon. Je désinstalles gentiment iTunes et le réinstalles. (auparavant, j'ai cliquer sur "Réparer" mais ça n'a rien donné de satisfaisant).

Toujours le même problème qui persiste.
Et le souci, c'est que tous les liens de iTunes (que j'ai cherchés et trouvés) sont tous directement liés au site Apple. La dernière version. En gros, je re-télécharge le même truc en ayant toujours le même problème, puisque la source principale du logiciel vient du même et unique site :/

Si quelqu'un a une résolution pour ce problème qu'il se manifeste :p

Merci d'avance .
0
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

t'a trouvé la solution toi mm.... réinstalle itunes et regarde se que ca donne. et si sa donne rien appelle moi et j'te dirai quoi faire. si tu préfère sa se résume a jeter ton PC par la fenêtre regarder si y vole et regarder si ca va mieux après ^^.Ou alors tu lui donne un bon p'ti coup de savatte dans la coque de facon a imprimer la marque ^^.
0

Ben, en fait, j'ai réinstallé 3 fois iTunes xD
Et le problème est toujours le même.

En gros, ta solution, c'est de laisser tomber ? :D
0