Cherche des planques call of duty MW2

Résolu/Fermé
Warroire - Modifié par irongege le 24/10/2010 à 15:22
 Spy56 - 29 déc. 2011 à 00:24
Bonjour,
Je chercherai des planques pour camper ou pour devenir quasi invisible (sans cheater bien sur)
j'en cherche surtout pour under pass

Merci a tous

53 réponses

UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
24 févr. 2010 à 15:10
pffh, j'aimerai bien ti voir au no scope !
-6
salut je connais des bonnes planque que dans higrise(dsl pour lhortographe) tu as sur le toi de limeuble ou sur la grue si tu veut mon pseudo ps3 ses tereuri
-6
II Xp3 Zz II
16 juil. 2010 à 19:11
Bonjour a tous ! Je suis un PGM de MW2 et je peu vous conseiller d'abord les pro du snipe ne vise pas ils se balade et font des flashscops noscops ect...
Les amateurs eut campe pour obtenir la NUKE !

Au sujet de la NUKE: Camper et votre meilleur ATOUT ! mais si on dit que un gars campe , il ne va pas se déplacer au milieu de la map pour se prendre une pattate
dans la gueule et perdre sa série de 23 par exemples !
Donc il faut camper !!

Si vous voulez que je vous apprennet les Noscops et les Flashscops inscrivé II Xp3 ZZ II su XBOX360 !!
-6
II Xp3 Zz II
16 juil. 2010 à 19:18
https://www.youtube.com/watch?v=FvvKrk674mE&feature=related

Regardz cette vidéo est pour une NUKE !!
0
Moi je veut bien que tu m'aprenne les noscops et flashscops je galere un peu xd.
0
Moi je connait une bonne planque dans higrise : tu peux allez sur les toit en passant par une pacerelle sur le coté mais j'arive pas a y aller: quelqun peut m'aider?
-6
ui shoOt a raison mais o pire tu donne ton id de pas3 et je te montre moi c bama_boy63
0
Pour aller sur le toi tu te met sur le rebort devant la pacerelle, tu court et tu saute au dernier moment, entraine toi d'abord sur un echelle c'est exactement la meme chose. Et au faite bbien le topic x=)²
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous le monde c'est qu'un tireur d'élite ne campe jamais si il campe c'est la mort abslus car le camps advairesse va vous repérer mais si tu joue en harcord avec un silencieux et balls chemisé c'est bon tu as beaucoup plus de chance car il n'ya pa le kill kam aurevoir et j'espére que je torere t'aider et mon pseudo : c'est yannom sur ps3 biensur
-6
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 41
18 janv. 2010 à 16:47
On sent l'amour de frager a cet endroit lorsque les deux teams se font front ! Les balles fusent près de nos oreilles ^^ Aaaaah ca me donne pas envie de bosser tout ca ^^
-7
i-live-with-your-mum Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 2
16 avril 2010 à 13:41
ouai , les match de team sont les meilleur
0
on est pas obliger de camper avec un snipe on peut aussi faire su nos scope c'est facile et sa sert trop
-7
je deteste les campeur , je fais que du rush pour plus de kills et mon ratio augmente ( 2.07 actuel ) et pour le sniper je bouge en faisant des no scope ou des quick scope , pour la bombe , c'est autre chose quand ,on l'harrier on va tous camper(ces normal) pour que lharrier tue 4 personne puis avoir l' appache et la NUke
-7
FARGEOIS 01550
18 juin 2010 à 20:02
Il y en à une si tu es bon sniper il faut te planquer en bas de la carte sous un bàâtiment avec des grandes herbes en dessous ! Tu prend n'importe quel fusil de précision tu met le capteur cardiaque + un silencieux et en arme secondaire l'arme de ton choix et c'est bon tu fais facilement 11 frags d'affilés donc c'est tranquille ! ;)
-7
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
23 févr. 2010 à 23:45
tomas=HS,
c'est simple de camper, avec determination, harrier hapage et nuke et hop!!
mais je cut et c'est bien mieu x!!
-8
ouai bin cherche encore les gars comme toi( gros campeurs ) n'ont rien a faire sur les jeux en ligne, apar pourrie le jeu je ne voit pas l'utilité ni le plaisir de tels pratique, après ce mw2 complet en bug accesoires abusif et atout egalement je sais que CoD pour moi c'est finnis
-8
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 09:15
Non moi ça ne m'arrive jamais de camper et j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt que l'on peut y prendre.
Moi-même les seuls fois ou je me suis dit "tiens, aujourd'hui je vais camper", je me suis fait chier comme un rat mort. Par contre j'avais des bonnes stats, mais bon j'y ai pris autant d'intérêt que lorsque je joue avec des bots sur CSS.
-9
ça ne t'arrive jamais de camper, impossible ! tout le monde campe un minimum, tu es obligé ;)
0
oui c vrai toulmonde campe sauf si tu cour vers la mort
0
slt j'ai la xbox 360 et je voudrai savoir si l'un de vous avez deja entendu parler des bugs jaimerai bien avoir deux trois code
-16
xwensx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
1 avril 2010 à 09:45
oublier un peu les codes sérieux vous êtes relou a tricher quel est l'intérêt de joué si c pour tricher je ne comprend pas bien!!
je joue de façon honnête et j'en ai grave marre de tomber sur des geek tricheurs régulièrement
0
Xxsnake17xX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
17 avril 2010 à 12:37
salut si vous voulez tous des bonnes planques allez sur le site jvn.com et chercher guide multijoueurs mw2 il y a des videos avec tout les bons endroits sur presque toutes les maps.
je rapelle que camper sert a rien à cause ds killcam et si quelqun fait bcp de kill en restant toujours au meme endroit c que soit vs etes nul (;D) soit c'est lui qui est fort . je vs rapelle que ce jeu inscite a la camp et c'est voulu il suffit d regarde les maps
0
Malfou68 (psn)
2 août 2010 à 13:40
Bonjour,

Je sais pas si j'up un topic mort, si c'est le cas désolé ...
Breff pour moi camper ne sert a rien, a par a faire rager extrement les gens et perso, je suis tous le temps en mode bourrain jusqu'a mon Harrier où je me couche et ne bouge plus :D et je claque des bombe assez souvent.

Donc je vais vous dire comment je fais dans certaine map's et sa marche assez bien :
Déjà ma classe : - Marathon, Poids légé (oO) Commando
- UMP45 , silencieux , PP2000 ou Colt couteau tactique (ou autre)
- Claymort (toujours s'assurer le derriere) Et morphine .
- Harrier, Hapache ( ou Ac130) et Bombe nucléaire.
Jouez en démolition :

Dans Higrise :

Dès le debut de parti (dans n'importe quel camp) , courrez de suite en bas dans les escalier jusqu'a dans leurs bas une fois arrivez au niveau de leurs escalier posé une claymort pour assurez vos arrière ensuite , tournez dans leurs camp 2 ou 3 fois, sa vous fait un peux près 2 kill, courrez dehors de leurs camp toujours par en bas et remonter par les escalier de dehors et hope là, 1 ou 2 kill (4kill en tous) + 1 de la claymort en général (5kill) Maintenant vous refaite comme au debut passez par en bas monter leurs escalier courrez dans leurs camp et voilà 1 kill ensuite toujours en courrant sortez par une fenètre déjà cassez et redescendez là vous y trouverez a coup sûr un gas, voilà votre Harrier, metez le au niveau de leurs sorti par les fenetre, planquer vous et attendez, vous avez enfin votre Mitrailleur après a vous de jouez ;)

Dans Karachi :
En Attaque (je ne sais pas en defence)

ès le debut de la parti courrez vers le chemain (carré sur la map plein de ruine) enface vous verrez une échelle montez y, vous y trouverez a coup sûr un gas (1kill) placez votre claymort sur léchelle qui leurs permet de montez, faite 2 ou 3 kill en "campant" et descendez, tournez dans leurs camp et vous obtiendrez votre Harrier, là debrouillez vous pour vous planquez, et lachez votre Harrier sur une des bombe, puis a vous de jouez. ;)

Breff ....

J'ai trop écrit :) Je vais allez jouer un peu .

Si vous avez besoin de conseil ou autre ajoutez moi : Malfou68 sur PS3 et dite moi que vous m'ajoutez pour ça.

Je posterais d'autre technique .

Cordialement , Malfou.
0
je up pour faire chiez
0