HD externe ne fonctionne plus de l aide !!!
marju1998
-
marju1998 -
marju1998 -
Bonjour,
voila !!!!!!!!!!!!
j'ai un DD externe , depuis 3 ans , 250 g je transfert mes données quand je le veux , sauf que depuis 1 semaine, oups , je le branche , dans mon c: ma lettre de DD externe a changé, je vooyais une autre lettre mais je ne peux pas rentrer chercher info qui ya sur mon 250..hier j'ai essayé de nouveau , rien a faire la !! je ne vois plus de lettre sur mon c: pour mon DD 250 gig et quand je l'allume mon externe apres 15 secondes mon voyant s'éteint, donc plus de lumiere et pas d info, koi faire , merci
voila !!!!!!!!!!!!
j'ai un DD externe , depuis 3 ans , 250 g je transfert mes données quand je le veux , sauf que depuis 1 semaine, oups , je le branche , dans mon c: ma lettre de DD externe a changé, je vooyais une autre lettre mais je ne peux pas rentrer chercher info qui ya sur mon 250..hier j'ai essayé de nouveau , rien a faire la !! je ne vois plus de lettre sur mon c: pour mon DD 250 gig et quand je l'allume mon externe apres 15 secondes mon voyant s'éteint, donc plus de lumiere et pas d info, koi faire , merci
A voir également:
- HD externe ne fonctionne plus de l aide !!!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
c que g k meme 180 gig dessus alor si je peux les recupéré ce serais cool
ps : est ce que si ** j ouvrirai mon HD 250g et je sorts les disques dedans et que jess de les mettre dans un autre disk dur , pensez que ca fonctionnerai ...