Adresse tiscali liberty surf

Fermé
clovis -  
 natacha -
salut tout le monde
je cherche l'adresse exacte ou envoyer ma lettre recommandée avec AR pour résilier un forfait " Tiscali liberty surf "
clovis
A voir également:

117 réponses

isabelle

Re re
En effet j'étais en RTC, et en plus me voilà une " vieille du système", alors naturellement mes conditions générales d'infonie je ne sais plus comment elles étaient, me conseilles tu donc de résillier directement ou bien de passer par mon idée de souscrire un adsl chez tiscali puis me rétracter après 24h ?
Encore merci de toutes tes réponses
Cordialement
Isabelle
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

re..Isabelle,
Faire mine d'aller chez Tiscali en ADSL afin de quitter Infonie, pour, usant de ton droit de rétractation, quitter Tiscali ADSL... ça ne tient pas.. et ça ne fera que compliquer un peu plus ta situation...
Le mieux, c'est d'adresser à Tiscali, une LRAR leur faisant part de ta décision de résiliation, avec effet du 1er octobre, de tes relations contractuelles avec eux, repreneur des activités de Infonie.
Tu indiques de façon péremptoire que c'est conforme aux CGV qui te liaient à Infonie.
Et tu bloques l'autorisation de prélèvement pour l'avenir..

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
isabelle

Bonsoir
Un grand merci pour ces précieux conseils, je me mets immédiatement au courrier
Cordialement
Isabelle
0
YO

hello,

je revien pour vous donner la suite de mes périgrinations 'tiscaliesques'.
après maintes colères, ils m'ont finalement envoyé un mail me confirmant mon repassage imminent en 512 et surtout ils me confirment me faire un avoir de 100 euros.
donc avec de la persévérance, ils plient...
bon courage à tous et à bientôt pour la confirmation de l'avoir sur la facture!!!
a++
yo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
austiniste

Hello everybody !!! ;-)

Ben,je viens de passer un long moment à lire les différents post.
Je crois que pour s'évader de la prison Tiscali,ça va pas être de la tarte.

Je viens de perdre mon boulot suite à des problèmes de santé et de fait,je supprime tout ce qui n'est pas vital à la bonne marche de mon petit "ménage".

Donc,tout ce qui concerne les loisirs (tiscali en fait partie),je l'élimine afin de tenter de compenser la baisse de mes revenus (env. 30%).

wait and see...:-)
0

salut austiniste,
..en plaidant sur l'aspect social (preuves à l'appui...), tu peux peut-être les attendrir..
pour qu'il te fasse remise du reste à courir.
ILS ont un peu besoin de ces "gestes-alibis " pour peaufiner une meilleure image d'eux.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
jeanne-estelle

coucou,

un peitit message pour te rassurer.

Ma voisine a de gros problèmes financiers. Elle a écrit une lettre à tiscali en demandant s'ils pouvaient exceptionnellement interrompre son contrat.

Tiscali a été super sur ce coup, ils lui ont clôturé son contrat en la remerciant de sa confiance.

Tu vois, ils ne sont pas si durs que ça. Il faut juste leur montrer ta bonne foie.

Bon courage !!

Jeanne-estelle
0
yo

bonjour à tous,

le 13.09 j'ecrivais que mon repassage en 512 etait imminent, il a été effectué aujourd'hui le 8.10...
l'avoir est apparu sur ma facture...
je crois rêver, la situation est réglée..
bon, d'accord il aura fallu 3 mois,...

donc, en résumé et pour donner du courage à ceux qui ont à 'batailler' avec tiscali : quand on arrive à joindre un reponsable, on a parfois des gens plut^t honnête au bout du fil... presque humains!

a++

yo
0
brigitte

je souhaite recevoir l'adresse commerciale à paris pour annulation de forfait
0

salut brigitte,
Pourquoi leur écrire à Paris alors qu'ils habitent à Bordeaux ?

Cordialement  et @+ 
0
axel

bonjour tout le monde,
j'ai un probleme avec tiscali je voudrai arretai mon contrat mais en changeant de debit 1024+tel illimité gratuit mon contrat est recondi encore pdt 1an comment faire pour l'arreter svp j'en ai marre de tiscali!!
merci d'avance
0

salut axel,
Ok.. tu en as marre de Tiscali..
Mais pourquoi avoir souscrit un abonnement de type nouveau te faisant repartir pour un an avec eux.. ?
Si le délai de rétractatation de 7 jours est passé, juridiquement, tu es mal..

Cordialement  et @+ 
0
axel

re hourrrah ba oui le delai est passé ba enfaite je me sui laisser tenter par la pub pi ils on tel chez moi et tout pi me sui fai avoir comme un gamin avec une sucette me je pensai pas que sa repartai pour 1an il m'ont rien dit o tel alors voila je sé pas comment faire pour resiler mon contrat je connai rien du tt question loi ect
merci de me rep hourrrah
0

Re... axel,
Le fait que ce nouveau contrat ait été passé par téléphone en fait un contrat de vente à distance.
Dans ce cas, il peut être considéré qu'au droit de rétractation de 7 jours de l'acheteur s'ajoute une obligation de confirmation écrite sous 3 mois du vendeur..
La question est donc de savoir:
- si tu as reçu une confirmation écrite du début et des modalités du nouveau contrat de la part du vendeur (Tiscali) dans le délai maximum de 3 mois..

Cordialement  et @+ 
0
axel

salu hourrrah,
non g pas recu de confirmation enfin g juste recu mes parametres pi une lettre de bienvenu dans qui di ce qu'il y'a dans le kit et g recu le modem c tt............. donc je peu faire quoi la vite leur ecrire une lettre recommandé
merci
0

re... axel,
est-ce que cette lettre comportait mention de la durée de ton engagement au recto ou au verso ?
ou alors est-ce qu'elle te donnait l'adresse internet où tu pouvais lire les CGV pour le contrat que tu venais de souscrire... ?
Si c'est non aux 2 questions, LARAR à leur adresser...
Caducité du contrat pour défaut de l'information écrite à fournir sur les modalités du contrat de service, en cas de vente par téléphone (=vente à distance).

Cordialement  et @+ 
0
Kristell

hourra,

bonjour, j'ai pu lire tout vos conseils très judicieux. Ainsi, c'est pourquoi vous demande de bien vouloir étudier mon cas s'il vous plaît.

Je suis abonnée chez Tiscali depuis février 2003 512K, ma connexion internet fonctionnait bien jusqu'au mois juillet 2004.

En effet, ma connexion est devenue impossible. Ainsi, j'ai contacté le service commercial, qui m'a dit que c'était du au fait que france télécom (technicien) soit intervenu sur ma ligne pour des histoires de groupage ou dégroupages enfin soit. Et que peut-être lors de leur intervention le technicien ai mal raccordé ma ligne.

Par consequent la faute ne vient pas de mon ordi, de toute façon j'en étais persuadée.

Ainsi, le service commercial ayant vu sur leur écran que je ne m'étais pas connectée (juillet, août et septembre), pour cause de non fonctionnement, il ne m'ont pas fait payer! Mon compte n'a pas été prélevé pendant 3 mois.

Du coup comme je suis liée par contrat avec eux, mais que le service ne fonctionne pas et que je ne paye plus, j'ai voulu résilier une bonne fois pour toute. Alors j'ai recontacté tiscali qui m'a mis en relation avec le service technique. Le technicien m'a demandé d'accepter un délai de 15 jours, car il voulait faire appel à france télécom pour vérifier les branchements. Et ce délai étant dépassé, je pourrai demander la résiliation. Ainsi j'avais son accord verbal.

Or , ma connexion ne fonctionnant toujours pas,15 jours après je leur ai envoyé un courrier et résultat : ils m'ont débité le mois d'octobre! et m'ont envoyé une lettre de refus de prendre en compte ma résiliation avant la date anniversaire en conformité soit disant avec les Conditions particulières.

Comme la date anniversaire est dans 4 mois, soit le 8 février 2005 j'ai l'impression que tiscali veut me garder afin de profiter de mes règlements.

Cependant je suis étudiante et je ne compte pas attendre jusque là et payer pour un service dont je ne béneficie pas.

En espèrant que mes explications sont claires.
J'attends votre réponse .
Meci d'avance. kristell
0

salut kristell,
L'argument principal en ta faveur est qu'ILS ont arrêté de te prélever pendant 3 mois, en prenant en compte et en admettant ipso facto que le service n'était pas rendu...
LRAR à leur adresser: résiliation de ta part pour absence de service rendu... Bloque parallèlement les prélèvements et ne te laisse pas impressionner..

Cordialement  et @+ 
0
KRISTELL

Hourrah,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes arguments.

Salutations.

krsitell
0
KRISTELL

Hourrah,

dernière question, dois-je stipuler dans la lettre que je fais opposition aux prélèvements et leur laisser la surprise...

merci d'avance.

kristell
0

Re..Kristel....,
Tu le leur écris.. Opposition à partir de la prochaine échéance à venir...

Cordialement  et @+ 
0
julien

salut à tous,

je suis content d'avoir trouvé votre site car moi aussi g d problèmes avec tiscali
Je vous explique: Ayant souscrit un forfait adsl 512Ko Chez eux au mois de mars 2004 je m'était engagé pour un an mais vivant chez mes parents, mon père à souscrit récemment un forfait adsl + Tel illimité chez Télé 2 le problème est que nous ne pouvons pas avoir 2 FAI différents sur la même ligne mon forfait tiscali ne fonctionne plus donc je les ai appelé vendredi pour leur demander de résilier ma ligne définitivement mais ils ne veulent pas car je suis encore engagé donc je n'ai plus d'adsl et je dois continuer à payer dans le vide alors je ne c plus quoi faire pour résilier.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses

julien
0

salut Julien,
Là, tu n'as aucun argument juridique à leur opposer... Le motif que tu avances relève de la convenance personnelle (familiale)..
Devant un tribunal, c'est perdu d'avance.
Désolé.

Cordialement  et @+ 
0