Compac EVO ! Ecran noir + bip
ziball
Messages postés
36
Statut
Membre
-
zamin -
zamin -
Bonjour,excuser mes faute doctographe S.V.P et mon parler je suis du quebec :)
Le probleme est le suivant===compac evo prosseseur 2.4 intel.Lordinateur ma été donner et comme je fait d'habitude je la remonte puie je la donne ou la ven apret.Celui si va aller a ma mère bon.Lordinateur mes arriver sans disc dur puisque lencien proprietaire la conserver pour linstaller sur sont nouvelle ordinateur.Jai 2 disc 1 maxtor 20g et un Seagate barracuda ata IV de 20 g.les 2 sont en (IDE).Sur lordinateur en question j 'ai installer le Maxtor 20g puie il y avait une barret de memoire dejas presente de 512 meg ddr,jen possèdais un autre de 512 meg je les donc installer pour lui donner biensure plus de RAM.Bon que jai brancher lordinateur pour la premiere fois ,J ai bien sur pris soi de laissayer tel quel sen rajoue (sauf le dur dur evidament lol).Des que je les brancher lordinateur ces mie en route (BIZZAR!)puie ces etein 2 sec avant de ce rallumer pui emet 1 bip cour puie 2 bip long ex: (--- -------- --------- )lol ok et tous sa sans affichage.JAI CHERCHER CHERCHER PUIE CHERCHER A NOUVEAUX JAI REGARDER LA DESCRIPIONT DES BIPS SUR DIFERRENT SITE INTERNET ET JE TROUVE RRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! Excuser sa fait du bien lol :) bon ma premiere hopothèse es 1 le discdure na pas compatible 2 le prosseseur es x_x ou 3 la carte graphique intègrer es morte aussie.Donc svp aider moi car je tourne et tourne en ront pour rien, je peux fair sa longtemps et sa enerve ma copine :) lol
Le probleme est le suivant===compac evo prosseseur 2.4 intel.Lordinateur ma été donner et comme je fait d'habitude je la remonte puie je la donne ou la ven apret.Celui si va aller a ma mère bon.Lordinateur mes arriver sans disc dur puisque lencien proprietaire la conserver pour linstaller sur sont nouvelle ordinateur.Jai 2 disc 1 maxtor 20g et un Seagate barracuda ata IV de 20 g.les 2 sont en (IDE).Sur lordinateur en question j 'ai installer le Maxtor 20g puie il y avait une barret de memoire dejas presente de 512 meg ddr,jen possèdais un autre de 512 meg je les donc installer pour lui donner biensure plus de RAM.Bon que jai brancher lordinateur pour la premiere fois ,J ai bien sur pris soi de laissayer tel quel sen rajoue (sauf le dur dur evidament lol).Des que je les brancher lordinateur ces mie en route (BIZZAR!)puie ces etein 2 sec avant de ce rallumer pui emet 1 bip cour puie 2 bip long ex: (--- -------- --------- )lol ok et tous sa sans affichage.JAI CHERCHER CHERCHER PUIE CHERCHER A NOUVEAUX JAI REGARDER LA DESCRIPIONT DES BIPS SUR DIFERRENT SITE INTERNET ET JE TROUVE RRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! Excuser sa fait du bien lol :) bon ma premiere hopothèse es 1 le discdure na pas compatible 2 le prosseseur es x_x ou 3 la carte graphique intègrer es morte aussie.Donc svp aider moi car je tourne et tourne en ront pour rien, je peux fair sa longtemps et sa enerve ma copine :) lol
A voir également:
- Compac EVO ! Ecran noir + bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
23 réponses
Je sait pas si tu as essayé de faire tourner le pc avec une seule barrette ram en principe une barette ram défectueuse donne un écran bleu et il est aussi conseillé d'utiliser des barettes identique et de même marque.
Un écran noir et les bips en revanche...j'ai tendance à penser que c'est un disque dur non reconnu. Je ne peut pas t'aider plus que ça sinon. Bonne chance
Un écran noir et les bips en revanche...j'ai tendance à penser que c'est un disque dur non reconnu. Je ne peut pas t'aider plus que ça sinon. Bonne chance
INCROYABLE!!!!!!!!IMPOSIBLE!!!!!!!!!!Ces L'astuce la plus étrange que se site NES JAMAIS CONNUE.Apret de multiple multiple multiple teste de mémoire,d' alim ,processesseur, nettoyage de la carte mère,flashe bios, changer le power suplie ,lecteur cd, floppy ,hhd ...blablabla.....blablabla et jen passe.Jai déssider de commettre l'inconsevable dans tous les sens de se terme, ce nes pas une blage.Je me suis attaker au prossesseur lui meme JE LES OUVER EN 2.Pas de farce....je vous le jure.Comme il sagie ici d'un prossesseur INTEL 2.4 , J 'ai commencer par retirer délliquattement le petit bloc de métal sur le dessue pour aller voir a lintérieur SUPRISE!!!!!! RIEN nada ce nes qun couvere de métal avec a lintérieure un petit bloc argenté qui doi etre son COEUR.IL y a ici aussi de la pate termique entre le petit bloc argenté et le couvercle de métal.Je remarque toute suite de facont évidante quel nes plus bonne sec sec sec comme du hachiche lol .Toute suite je me dit cest imposible je nes jamais entendue parler de quelqun capable de démonte un microproccesseur le remonté et le faire fonctionner ces... ces... commen dir" inenvisagable de meme y penser".Ce que je fie ,j'aplique de la nouvelle pate entre les 2 piece soi le couvercle de métal et le petit bloc argenté....colle le couvercle a laide de résine 5sec.Voila mon proccesseur es "SUPOSÉMENT"reconditionner.Réinstalle le tous eeeeeeetttttttttt que se passe till esce que le feux va prendre,esce que sa va exploser "BOOM"!!!!!!!.....Et NON. Cher Nerz de la planet sa fonctionne NUMÉRO 1 NUMÉRO 1.....MON PROCCESSEUR ESTAIS BON POUR LES POUBELLE LOL Et moi Pascal 24 ans avec a peinne un sec 1 je réeussi un coup parreille.Je vais mettre des photos tres prochainement...PS Esce une conspiration organiser par Intel pour que leur proccesseur flache de cette facon apret quelque temps,afin de garentir la demande de toute les proccesseurs depuie leur invention.Parce quil ni a pas que les ordinateur qui utilise ces proccesseur, donc il y a de forte chance que la demande soi toujours présente pour un proccesseur comme celui ci dans 10 meme 20 ans, tout dépand de l'appareille. DE toute facon si sais vrait il risque de ne pas ètre content que j'ai trouver leur secret INDUSTRIELLE...On le sauras jamais RESTE QUE SA FONCTIONNE pour combien de temps aucune idée pour linstant PROBLEME RÉSOLUE!!!!!!!Ha oui, pour ce que jai dit sur Intel sa reste une pure théorie d'un gas qui a fumer un tres tres gros GRINGO lol ;)