L'ordi bloque

Résolu/Fermé
jejeb68 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 - 18 juin 2005 à 22:27
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 mars 2009 à 09:04
bonjour , j'ai un grave probleme depuis 2 semaines l'ordi bloque c'est a dire que l'ecran reste figé je ne peut plus rien faire du tout quand je rallume l'ordi il me dit qu'il y a apparament un probleme de peripherique avec ati radeon 9200???
c'est quoi ca??
cela est arrivé depuis que j'ai telechargé des mises a jours sur le site hp
marre de cet ordi de m....
j'ai tout reinstallé avec le cd de reinstallation mais rien n'a changé
help me pls

23 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 00:25
Bonsoir


ATI radéon c'est ta carte graphique. Dans un premier temps (si c'est un PC de salon) vérifie que la carte est bien enfichée dans le slot. Sinon télécharge le Driver de la carte pour la mettre à jour... A+
0
Je suis tomber sur un forum ou ils parlent des go de ram accépté par windows et les carte mere et je me suis apperçu que tout les carte mére ne prenne pas en compte autant de go de ram moi la mienne en prend maxi 2 et j'en avais trois et vu que c'est delui que j'ai rajouté mes ram que ça a bugé je l'ai enlevé et ça a l'air de marcher plus essaie de te renseigner sur les capacité de carte mere et vois si tu en a pas trop ou une connerie dans le genre :) voilà je dis pas que ça marche mais moi ça à l'air de fonctionner :)
0
nan j'ai la solution pour ton problème ati radeon est ta carte graphique
quand t'as mis à jour ta carte graphique t'as mal installé le pilote je te conseil de mettre une restauration du système a une date ancienne ou de reinstaller le pilote de ta carte graphique
voilà un site ou tu peux trouver le pilote
pilote = driver et il est indispensable si tu veux que ta carte graphique soit detecter et bien marcher
www.touslesdrivers.com
0
yopcity2004
11 mars 2009 à 08:24
Merci !!! mais j'ai déja viré ce pc des siècles . bonne jrnée
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 mars 2009 à 09:04
Ouais, bien sur. Plus d'en an après !

Mais sait-on jamais, ça peut être utile à quelqu'un qui vient chercher une solution à un problème identique.
0