Power point : synchronisation son/défilement
Toni Dotone
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question était peut-être mal posée.
J'aimerais simplement savoir comment on peut passer à la diapositive suivante dès la fin d'un fichier son inséré.
Par ex. : page 8, je clique sur un bouton qui commande un fichier son, qui dure 2'30. J'aimerais qu'aussitôt que la lecture arrive à la fin, le défilement passe automatiquement à la page 9.
Merci.
Ma question était peut-être mal posée.
J'aimerais simplement savoir comment on peut passer à la diapositive suivante dès la fin d'un fichier son inséré.
Par ex. : page 8, je clique sur un bouton qui commande un fichier son, qui dure 2'30. J'aimerais qu'aussitôt que la lecture arrive à la fin, le défilement passe automatiquement à la page 9.
Merci.
A voir également:
- Power point : synchronisation son/défilement
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
Bonjour
Ce que je peux te proposer c'est de faire durer la page 8 le temps de la bande son.
et tout çà automatiquement.
Ce que je peux te proposer c'est de faire durer la page 8 le temps de la bande son.
et tout çà automatiquement.
Merci Cesel de ta réponse,
En fait, je souhaiterais qu'il y ait un enchaînement au moment de la fin du fichier son, qui sera d'ailleurs déclenché au moyen d'un bouton, et pouvoir l'interrompre et le remettre en route. Je ne peux absolument pas prévoir le temps que durera l'affichage de la diapositive.
Je cherche désespérément une fonction reliant l'enchaînement de la diapositive à la fin d'un fichier son.
En fait, je souhaiterais qu'il y ait un enchaînement au moment de la fin du fichier son, qui sera d'ailleurs déclenché au moyen d'un bouton, et pouvoir l'interrompre et le remettre en route. Je ne peux absolument pas prévoir le temps que durera l'affichage de la diapositive.
Je cherche désespérément une fonction reliant l'enchaînement de la diapositive à la fin d'un fichier son.
Il faut que tu fasses durer le temps de la diapo avec la bande son.
et soit passer à la diapo suivant automatiquement soit un clic de la souris.
je sais pas faire autrement.
Explication si tu le désires...
et soit passer à la diapo suivant automatiquement soit un clic de la souris.
je sais pas faire autrement.
Explication si tu le désires...
en fait, je souhaiterais pouvoir passer un temps indéfini sur cette diapositive (pour faire des commentaires, discuter de ce qu'on voit à l'écran). Et enfin, lancer la musique en appuyant sur un bouton. Ce fichier musique doit s'enchaîner automatiquement avec un second fichier musique se trouvant sur la diapo suivante.
Voilà pourquoi l'enchaînement doit se faire dès la fin du fichier son, et pourquoi je ne peux pas faire correspondre le temps d'affichage de la diapo au temps de ce fichier son.
Si Power Point ne peut pas faire ça, c'est assez décevant :(
Voilà pourquoi l'enchaînement doit se faire dès la fin du fichier son, et pourquoi je ne peux pas faire correspondre le temps d'affichage de la diapo au temps de ce fichier son.
Si Power Point ne peut pas faire ça, c'est assez décevant :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 ° Crée ta première diapo.
2 ° clique sur insertion /Film est son / recherche ton fichier puis répond "NON" à la question.
Un petit "Icône" est crée sur ta première diapo ou tu aura loisir de cliquer dessus à la fin de ton commentaire.
Voilà le résultat : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijJk4KivA.pps
la première diapo démarre...clic du fichierson /cli et démarrage de la deuxième diapo + fichier son en auto.
2 ° clique sur insertion /Film est son / recherche ton fichier puis répond "NON" à la question.
Un petit "Icône" est crée sur ta première diapo ou tu aura loisir de cliquer dessus à la fin de ton commentaire.
Voilà le résultat : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijJk4KivA.pps
la première diapo démarre...clic du fichierson /cli et démarrage de la deuxième diapo + fichier son en auto.