PB sous vista ecran noir au demarrage

EM1002 Messages postés 8 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide car depuis un moment mon ordinateur NEUF affiche un écran noir au démarrage . J'allume mon ordi donc et ça m'affiche démarrer normalement etc.. donc j'ai fait ça et mode sans echec aussi mais rien a faire . ça affiche la barre de quand vista charge et après un écran noir avec le curseur de la souris . SVP répondez moi vitte !
A voir également:

11 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Il est neuf? Rapporte le. Si tu ne peux même pas accéder au Mode sans échec, on va pas pouvoir grand chose.
0
EM1002 Messages postés 8 Statut Membre 6

Si au début on me demande si je veux le mode sans echec, le mode sans echec avec prise en charge réseau, invite de commande en mode sans echecs ou démmarer windows normalement . Enfet je peux pas le ramener il est neuf parce que je m'en suis peu servi enfet mais sinon il a 1 an
0
luis34

deconnecte tout des periph. clavier souris etc. et redemaare pour si cest pas ça qui bloque.
0

Non c'est pas ça c'est un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vu sur un autre forum que beaucoup d'autres personnes avaient eu le meme problème mais sous Windows XP
0
luis34

mets ton dvd de vista et fais reparer.
0

Ha mais il me faut un cd pour installer vista ? Sauf que mon ordi je l'ai eu sans le dvd !
0

Bonsoir...

Peux tu, oui ou non, accéder au mode sans échec?
Effectivement (cela s'adresse au posteur anonyme) plus aucun ordinateur n'est fourni avec les cds de réinstallation. Tu peux réinstaller vista en trouvant n'importe quel CD de Vista de la même Version que la tienne, (basic, premium, business...), les codes d'activation de ton PC se trouvant sous celui çi, et en l'insérant, faire réparer, ou réinstaller. Tu peux en emprunter un dans une boutique informatique. Ou bien confie leur ton PC, c'est dans ce but là que les fabricants ne fournisse plus les CD.
0

OUi je peux acceder au mode sans echec.
D'accord merci beaucoup il me semle que je peux trouver un CD.
0

Une fois démarré en mode sans échec, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a même marqué "mode sans échec" dans les coins. C'est pas grave.

Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.

Il va mettre du temps. Ensuite, il va redémarrer, et normalement, ça va marcher.

Garde cette manœuvre en tête a chaque fois qu'il refuse de démarrer.
0
EM1002

ça se met pas en style mindows 95 y'a rien qui s'affiche sauf des trucs du genre c:/......
0

Alors, retrour à la solution du Cd de Vista.
0