Antispyware

capirex -  
 capirex -
boujours, etant tres fort en anglais, je n arrive pas a comprendre antispyware et je ne si pa comment le rendre autonome ( si c est possible)

HELP ME PLEASE...........

merci
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme

Re,
ok tu lui demanderas, si il veux pas on fera avec mais il m inspire pas trop confiance ton antivirus a vrai dire

bref les sites X apporte bcp de trojans !
(je te rappelle la definition)
Un trojan horse ( appelé aussi cheval de Troie, troyen ou backdoor ) est un logiciel qui permet l'accès à votre ordinateur, de manière discrète ( cf. intrusion ) ou visuelle ( cf. controle à distance ci-dessous ). La plupart des modèles de trojan permettent une intrusion sur votre ordinateur dans la mesure où ils donnent un accès total à vos fichiers.

Un cheval de Troie est contitué de deux logiciels : le pirate a la partie "client" du troyen sur son ordinateur pour envoyer des ordres vers le serveur installé sur votre ordinateur, qui exécute les ordres qu'il reçoit. Ce type d'attaque nécessite souvent une intervention manuelle pour utiliser le cheval de Troie à distance. Les fonctions du trojan sont plus ou moins nombreuses selon le modéle. Cela ressemble à de l'administration distante sauf qu'il ne s'agit pas ici de dépanner, bien au contraire.
La lecture d'un email ou la consultation d'une page Web suffit pour être infecté. L'installation automatique d'un trojan est conçue pour être la plus discrète possible.

Le risque est identique à celui d'une intrusion.

Controle à distance
Le controle à distance de votre ordinateur est caractéristique d'un cheval de Troie, consistant à éteindre votre ordinateur, ouvrir et fermer votre lecteur de CD, vos logiciels, provoquer des affichages divers, espionner votre frappe au clavier, vols des mots de passes,obtenir des informations etc ...

A ma connaissance, les sites X amene que des trojans, possibilité de spywares aussi...

a+
0
capirex

ouahh ca c la merde alors bon ben je lui demande meme pa . je peut quand meme le conservé qqpar viguard au cas ou il ne serai pa d accord ?
0
Utilisateur anonyme

salut,
si tu le conserve, il faut que tu le desactive car:
lorsque tu vas telecharger avast et le mettre en activite et si tu n as pas desactivé l autre antivirus cela risque des conflits

2antivirus=risque de conflits car il travaille ts les 2 ds la tache de fond=plantages, soucis etc

a+
0
capirex

si je desactive viguard c bon je pourrai apres le reactivé si avard ne plait pa a mon frere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Demande a ton frere d abord au moins tu seras certaine, c est le mieux a faire a mon avis

a+
0
capirex

merci mais je serai plus certain que certaine ..........

lol pas grave ( mon frere est moi somment jumeaux)
0
capirex

60 erreurs detecté avec spybot grrrrrrrrrrrrrrrr
0
capirex

je prend quel type d ad aware stp ?? dans ton lien que tu m a env
0
Utilisateur anonyme

lol oupsssssss desole lol

60 !!!!!!! c est beaucoup par spybot, je pense ca va etre + avec ad aware. corrige les problemes avec spybot !

avant de scanner avec ad aware, rend toi dans option internet et supprimes les cookies et fichiers temporaires et historiuques

a+
0
capirex

ok mai dans ton lien ad aware il faut que je fasse koi ?
0
Utilisateur anonyme

re,
pour ad aware fais ceci:
clik sur choose language en haut a gauche
puis francais
clik sur l image ou c est ecrit en gros OUT NOW
descen, clik sur l icone avec du vert dessu
puis downloaded now

a+
0
capirex

ok merci. 9 objets avec l ancienne version d ad aware. je sui en train de telechargé la nouvelle.

a+
0
capirex

re

tu voulai bien le rapport de ad aware non ?
0
Utilisateur anonyme

euh non pas forcement mais si tu ve le mettre met le, et supprime tout !
0
capirex

dslé pour mon absence .non mai en fait c bon pour ad aware pa besoin du rapport mai pourrai tu maintenant m expliqué comment tu fai pour savoir d ou viennent les fichier ( comme le fichier x)
0
Utilisateur anonyme

re,
d ou ils viennent?
ben c est simple, suffit d observer et le fichier montergeuil provient d un site X
c est ca tu voulais savoir?

a+
0
capirex

ouai mai il n y a pas de technique speciale en fait, il suffit de ce basé sur ses conaissences en faite

a+
0
Utilisateur anonyme

re, tu peux utiliser google aussi !
http://www.google.fr/
tape scan Montorgueil
et tu as juste a regarder, sexe amateur ou anal....
d ou la deduction ;-) facile non?
0
capirex

re
a ben ouai cool merci bien en tous cas
a+
0
Utilisateur anonyme

De rien,
si tu as des questions, n hesites pas, t es convaincu ?? lol
sinon bonjour a ton frere jumeau !! lol

a+