A voir également:
- Antispyware
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- SUPERAntiSpyware Professional - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- System shield antivirus & antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Myplaycity Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
91 réponses
Re,
ok tu lui demanderas, si il veux pas on fera avec mais il m inspire pas trop confiance ton antivirus a vrai dire
bref les sites X apporte bcp de trojans !
(je te rappelle la definition)
Un trojan horse ( appelé aussi cheval de Troie, troyen ou backdoor ) est un logiciel qui permet l'accès à votre ordinateur, de manière discrète ( cf. intrusion ) ou visuelle ( cf. controle à distance ci-dessous ). La plupart des modèles de trojan permettent une intrusion sur votre ordinateur dans la mesure où ils donnent un accès total à vos fichiers.
Un cheval de Troie est contitué de deux logiciels : le pirate a la partie "client" du troyen sur son ordinateur pour envoyer des ordres vers le serveur installé sur votre ordinateur, qui exécute les ordres qu'il reçoit. Ce type d'attaque nécessite souvent une intervention manuelle pour utiliser le cheval de Troie à distance. Les fonctions du trojan sont plus ou moins nombreuses selon le modéle. Cela ressemble à de l'administration distante sauf qu'il ne s'agit pas ici de dépanner, bien au contraire.
La lecture d'un email ou la consultation d'une page Web suffit pour être infecté. L'installation automatique d'un trojan est conçue pour être la plus discrète possible.
Le risque est identique à celui d'une intrusion.
Controle à distance
Le controle à distance de votre ordinateur est caractéristique d'un cheval de Troie, consistant à éteindre votre ordinateur, ouvrir et fermer votre lecteur de CD, vos logiciels, provoquer des affichages divers, espionner votre frappe au clavier, vols des mots de passes,obtenir des informations etc ...
A ma connaissance, les sites X amene que des trojans, possibilité de spywares aussi...
a+
ok tu lui demanderas, si il veux pas on fera avec mais il m inspire pas trop confiance ton antivirus a vrai dire
bref les sites X apporte bcp de trojans !
(je te rappelle la definition)
Un trojan horse ( appelé aussi cheval de Troie, troyen ou backdoor ) est un logiciel qui permet l'accès à votre ordinateur, de manière discrète ( cf. intrusion ) ou visuelle ( cf. controle à distance ci-dessous ). La plupart des modèles de trojan permettent une intrusion sur votre ordinateur dans la mesure où ils donnent un accès total à vos fichiers.
Un cheval de Troie est contitué de deux logiciels : le pirate a la partie "client" du troyen sur son ordinateur pour envoyer des ordres vers le serveur installé sur votre ordinateur, qui exécute les ordres qu'il reçoit. Ce type d'attaque nécessite souvent une intervention manuelle pour utiliser le cheval de Troie à distance. Les fonctions du trojan sont plus ou moins nombreuses selon le modéle. Cela ressemble à de l'administration distante sauf qu'il ne s'agit pas ici de dépanner, bien au contraire.
La lecture d'un email ou la consultation d'une page Web suffit pour être infecté. L'installation automatique d'un trojan est conçue pour être la plus discrète possible.
Le risque est identique à celui d'une intrusion.
Controle à distance
Le controle à distance de votre ordinateur est caractéristique d'un cheval de Troie, consistant à éteindre votre ordinateur, ouvrir et fermer votre lecteur de CD, vos logiciels, provoquer des affichages divers, espionner votre frappe au clavier, vols des mots de passes,obtenir des informations etc ...
A ma connaissance, les sites X amene que des trojans, possibilité de spywares aussi...
a+
ouahh ca c la merde alors bon ben je lui demande meme pa . je peut quand meme le conservé qqpar viguard au cas ou il ne serai pa d accord ?
salut,
si tu le conserve, il faut que tu le desactive car:
lorsque tu vas telecharger avast et le mettre en activite et si tu n as pas desactivé l autre antivirus cela risque des conflits
2antivirus=risque de conflits car il travaille ts les 2 ds la tache de fond=plantages, soucis etc
a+
si tu le conserve, il faut que tu le desactive car:
lorsque tu vas telecharger avast et le mettre en activite et si tu n as pas desactivé l autre antivirus cela risque des conflits
2antivirus=risque de conflits car il travaille ts les 2 ds la tache de fond=plantages, soucis etc
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais je serai plus certain que certaine ..........
lol pas grave ( mon frere est moi somment jumeaux)
lol pas grave ( mon frere est moi somment jumeaux)
lol oupsssssss desole lol
60 !!!!!!! c est beaucoup par spybot, je pense ca va etre + avec ad aware. corrige les problemes avec spybot !
avant de scanner avec ad aware, rend toi dans option internet et supprimes les cookies et fichiers temporaires et historiuques
a+
60 !!!!!!! c est beaucoup par spybot, je pense ca va etre + avec ad aware. corrige les problemes avec spybot !
avant de scanner avec ad aware, rend toi dans option internet et supprimes les cookies et fichiers temporaires et historiuques
a+
re,
pour ad aware fais ceci:
clik sur choose language en haut a gauche
puis francais
clik sur l image ou c est ecrit en gros OUT NOW
descen, clik sur l icone avec du vert dessu
puis downloaded now
a+
pour ad aware fais ceci:
clik sur choose language en haut a gauche
puis francais
clik sur l image ou c est ecrit en gros OUT NOW
descen, clik sur l icone avec du vert dessu
puis downloaded now
a+
ok merci. 9 objets avec l ancienne version d ad aware. je sui en train de telechargé la nouvelle.
a+
a+
dslé pour mon absence .non mai en fait c bon pour ad aware pa besoin du rapport mai pourrai tu maintenant m expliqué comment tu fai pour savoir d ou viennent les fichier ( comme le fichier x)
re,
d ou ils viennent?
ben c est simple, suffit d observer et le fichier montergeuil provient d un site X
c est ca tu voulais savoir?
a+
d ou ils viennent?
ben c est simple, suffit d observer et le fichier montergeuil provient d un site X
c est ca tu voulais savoir?
a+
ouai mai il n y a pas de technique speciale en fait, il suffit de ce basé sur ses conaissences en faite
a+
a+
re, tu peux utiliser google aussi !
http://www.google.fr/
tape scan Montorgueil
et tu as juste a regarder, sexe amateur ou anal....
d ou la deduction ;-) facile non?
http://www.google.fr/
tape scan Montorgueil
et tu as juste a regarder, sexe amateur ou anal....
d ou la deduction ;-) facile non?