Réglage d'une carte son 5.1
Kaly973
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Kaly973 Messages postés 35 Statut Membre -
Kaly973 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je posséde un ordinateur avec windows 7 (packarb bell) il possede une carte son pouvant gérer un 7.1
Je viens d'acheter un 5.1 de Logitech et je voudrais le brancher à mon ordinateur.
Pour cela j'ai branché les 3 prises jacks (verte orange noir), et je suis aller
panneau de configuration/matériel et audio/gestion audio HD realtek (puis dans l'onglet haut parleur)
La de dans j'ai configuration des haut parleur en 5.1, mais lorsque j'apuis sur le petit play à coté de ca. J'ai seulement les deux satellites d'avant gauche et droite, le boumeur et le satellite centrale qui fonction.
Les deux satellites de fond ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu un peu m expliquer comment regler mon ordi, pour que mon vértirable 5.1 fonctionne.
Merci d'avance
Voila je posséde un ordinateur avec windows 7 (packarb bell) il possede une carte son pouvant gérer un 7.1
Je viens d'acheter un 5.1 de Logitech et je voudrais le brancher à mon ordinateur.
Pour cela j'ai branché les 3 prises jacks (verte orange noir), et je suis aller
panneau de configuration/matériel et audio/gestion audio HD realtek (puis dans l'onglet haut parleur)
La de dans j'ai configuration des haut parleur en 5.1, mais lorsque j'apuis sur le petit play à coté de ca. J'ai seulement les deux satellites d'avant gauche et droite, le boumeur et le satellite centrale qui fonction.
Les deux satellites de fond ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu un peu m expliquer comment regler mon ordi, pour que mon vértirable 5.1 fonctionne.
Merci d'avance
A voir également:
- Réglage d'une carte son 5.1
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonjour, je vous donne plus d'information.
J'ai regarder sur ce site http://www.chipowok.com/?p=190
et la j'ai extactement le meme panneau de configuration de realtek
Mais moi, losque j'appuis sur la touche play a coté de "configuration des haut parleur" je n'ai pas de son sors des baff arriere. Malgres sa j'ai regarder j'ai bien branché les cables, et le home cinéma est neuf.
Alors ou est le problem ? mister
J'ai regarder sur ce site http://www.chipowok.com/?p=190
et la j'ai extactement le meme panneau de configuration de realtek
Mais moi, losque j'appuis sur la touche play a coté de "configuration des haut parleur" je n'ai pas de son sors des baff arriere. Malgres sa j'ai regarder j'ai bien branché les cables, et le home cinéma est neuf.
Alors ou est le problem ? mister