Problème de forfait chez bouygues

Fermé
Miouw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 10:34
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon forfait bloqué, j'ai un forfait universal mobile ( sms illimités 24/24 + msn illimités + 1h de communication ) et je me suis fait voler mon LG KP500 alors j'ai repris mon ancien sony ericsson. Donc après 8 mois d'ancienneté je voudrais migrer sur un autre forfait ( tout en restant chez bouygues ) et celui si pas bloqué car en faisant sa je peux avoir de jolies portables haut de gamme à 1€ et j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire dès 3 mois d'ancienneté or sur le site en faisant toutes les manipulations necessaires ça me marque que sa ne trouve pas etc.. J'ai était voir dans une surface bouygues et demandé au vendeur et il m'a expliqué que au bout de 9 mois c'est gratuit et avant il faut payer ( je sais pas combien ) mais si je ne le fait pas maintenant le portable qui m'a était conseillé ne sera plus à 1€ ( il y était exclusivement pour les fêtes ).. Donc je suis prête à payer pour pouvoir avoir un autre forfait et avoir ce fameux portable.
Comment faire pour enfin pouvoir passer à l'autre forfait puisque le site ne m'en laisse pas l'accès ?