laeti38
Messages postés8Date d'inscriptionmercredi 8 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2010
-
9 janv. 2010 à 18:54
Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante multifonction "EPSON stylus photos PX810FW" qui fait FAX mais n'étant pas du tout doué en informatique...je n'arrive pas à faire les bons branchements et à voir si cela fonctionne correctement (je dis ça car apparement il risque de ne pas fonctionner pour plusieurs raisons...)
En effet j'ai appelé plusieurs fois SFR neufbox, EPSON...mais le problème c'est qu'à chaque fois on m'a donné une version différente (un cou on m'a dit que mon model de modem V4, r2 n'est pas compatible, un cou on m'a dit que le problème ne vient pas de mon modem mais du fait que je sois en dégroupage total, un cou on m'a dit que c'est la marque de mon imprimante qui risque de coincer...) ducou avec toutes ces versions je ne c'est plus qui écouté ????
J'ai donc fait appel à un technicien du magasin où j'ai acheté mon imprimante, ce technicien doit venir mercredi 13/01/2010, ce qui m'embète c'est que l'on ne m'a pas garantie à 100% que ca va fonctionner après la visite du technicien alors je risque de le payer pour rien.
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu à peu près le même cas de figure (fax EPSON+neufbox...) et pourrait m'en dire un peu plus SVP ?