blablabladu57
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 9 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2010
-
9 janv. 2010 à 18:22
Bonjour,
C'est une question de vie ou de mort,à l'heure où je vous parles je suis au bord de la crise de nerfs voilà extactement 6 heures que je creuse mon cerveau pour enfin trouver la solution à cette partie du jeu si embêtante (pour ne pas dire un autre mot ).Après avoir cassé 10 crayons et faillit faire une crise d'épilepsi (enfin j'arrêter pas de trembler quoi) je me suis dit que j'allait me tourner sur les forums de discussion et là au surprise j'ai trouvais deux résultats à ma recherche .Je clique dessus et là je me rend compte qu'après avoir essayé 5 fois leur solution ça ne marche toujours pas alors soit je suis débile ou alors ces gens ne se rendent pas compte que pour moi chaque minuscule détail compte . Donc pour en venir à ma recherche comment faire pour ouvrir cette porte à gauche au 19 étages de la tour des dieux pour enfin atteindre le 20ème étages et que je puisse enfin continuer cette aventure que j'adore.Si je m'écouter je donnerai 1000 euros à celui qui me donnerai la réponse mais je suis trop radine pour ça alors je compte sur votre bonté et votre gentillesse pour m'aider car j'en ai vraiment besoin ceci est un SOS et je suis bien en train de devenir folle alors HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!