Téléviseur KDL 40 w 2000

Philippe Anglade de Bussac -  
 Polo -
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur BRAVIA KDL 40W2000 le 7 janvier 2007 à la FNAC de Vélizy II .Il m'a été vendu avec le sigle Full HD1080 et comme nous approchions des mises en sevice des chaines HD j'ai fait le choix de ce modèle d'autant plus que le vendeur me l'à certifié FULL HD !!!!Et j'ai payé sans arrière pensée 2390€ ;un ami m'a démontré il y à qq.jours que cet appareil n'était pas FULL HD mais simplement HD READY ce qui est tout autre chose ,et ce qui explique la consternante médiocrité des images reçues en HD !!!
J'ai pu faire la comparaison avec un Philips HD et je reconnais que c'est le jour et la nuit en qualité d'image.!!!!!
J'ai donc le trés vif sentiment de m'etre fait "avoir" pour ne pas dire "escroqué".Inutile de vous dire que la marque SONY est désormais interdite chez moi et dans ma famille et que je raconte cette histoire à qui souhaite l'écouter,en particulier aux potentiels acheteurs de TV. rencontrés (par hasard) à la FNAC .
Que proposez-vous comme réponse à ce courrier ???

2 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

C'est une télé qui à 3 ans et c'étaient les débuts du FULL HD. Cet télé fait du 1080P donc FULL HD et non HD READY car le FULL HD c'est une résolution en 1920*1080 et le HD READY du 720P. De plus tu compare avec une télé récente heureusement que la qualité n'est pas la même avec 3 ans d'écarts. Et si tu t'es fait escorqué c'est par le vendeur de la FNAC c'est pas sony qui te la vendu la télé, c'est à lui que tu doit te retourner, SONY n'y es pour rien c'est un fabriquant pas un vendeur. Après si tu veut faire de la mauvaise pub à SONY pour un modèle qui à 3 trois ans c'est ton choix mais SONY n'a plus grand chose à prouvé. Voila le lien des caractéristique de ton téléviseur:

https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W2000-SONY-KDL-40W2000-Bravia.htm

Perso j'ai acheté il y a un moi le SONY KDL-40W5500 et l'image est superbe et le HD impressionnant.
0
Polo

une question.. Vous avez bien sur branché un tuner TNT HD sur la télé, pour qu'elle vous affiche un signal HD ?
Vu que son tuner tnt intégré n'est pas HD ça ne pourrait pas le faire sinon.
En fait sur cette écran Full HD, il n'y a qu'avec un lecteur Blu-Ray branché en HDMI que l'on peut profiter du signaler Full HD.
0