Ou est la maison wii sport resort wii

Fermé
guii68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 19:19
 MatX98 - 24 févr. 2017 à 10:49
Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve la maison a mon efigi dans le survol de l'ile dans le jeu wii sport resort.
merci d'avance !

21 réponses

Vous parlez de l'hotel de golf?
-4
elle est loin ou pas ????
0
ben va sur l'archipel wuhu vers le pont. dirige toi vers le phare, continue, t'as 2 iles. prends celle à gauche, au millieu y a ta barak
0
quand je disais pont, c'le pont de la baie
0
merci cacamou
0
C'est quand même pas compliquer ! Tu va au phare la ou ya les grandes eoliennes , tu continu et la ya deux iles, et bah tu va sur celle de gauche qui s'appelle grande ile deserte. Tu continu toujours tout droit sur lile et au bout d'un moment tu va apercevoir un ballon (moi il était blanc) c'est ce qui va vous aider a reperer votre maison. Un foi arrive au ballon , votre maison s'y trouveras et un drapeaux rouge s'y manifesteras.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila comment accéder à votre maison personnelle dans Wii Sport Resort sur Nitendo Wii !!!!
0