Port usb ne fonctionne plus
trinitydream
Messages postés
5
Statut
Membre
-
trinitydream Messages postés 5 Statut Membre -
trinitydream Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc portable hp pavilion avec windows xp, qd je branche du matériel sur mes port usb rien n est detecté alor que sa fait des mois que je les utilise normalement. quand je vai dans systeme , matériel , gestionaire de periferique les port usb sont bien activé et il me dit qu il fonctionne normalement . que doit je faire pour que mes usb refonctione normalement? merci
j ai un pc portable hp pavilion avec windows xp, qd je branche du matériel sur mes port usb rien n est detecté alor que sa fait des mois que je les utilise normalement. quand je vai dans systeme , matériel , gestionaire de periferique les port usb sont bien activé et il me dit qu il fonctionne normalement . que doit je faire pour que mes usb refonctione normalement? merci
A voir également:
- Port usb ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Alors il faut aller sur le site de HP et dans recherche tu marque la ref de ton PC et il doit y avoir une rubrique téléchargement ou Driver tu clique dessus et tu télécharge les dernier drivers et tu les installes !! Et la normalement sa devrai marcher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question