Imesh pour Mac

Fermé
SHABBOTIL Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 3 janv. 2010 à 17:13
Bonjour,Mesdemoiselles,Mesdames et Messieurs!
Tout d'abord,je tiens à vous souhaiter "BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010",tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je pourrais dire que pour moi,l'année 2010 commence bien,car j'ai internet,et j'ai pu y brancher mon Imac pour pouvoir me connecter,car j'ai ce dernier depuis 1 an,je l'avais acheté en Décembre 2008.Mais je ne m'en doutais pas de ce qui allait m'arriver une fois que j'aurais eu internet.Et c'est que j'ai constaté le 1er Janvier,et ma joie a été de courte durée.Tout d'abord,car je n'avais pas MSN,il a fallu que je me tape des forum et des recherches sur Google pour savoir comment faire pour y remédier,finalement,je l'ai téléchargé directement sur le site d'Applestore,mais je ne peux pas utiliser la webcam.Quelqu'un pourrait-il me dire,s'il vous plait,comment faire pour l'utiliser sur MSN?Ca a été de même en ce qui concerne le fait de trouver un lecteur vidéo compatible Mac OS X,pour lire les fichiers vidéos trouver sur internet ou sur des sites,et là j'ai téléchargé Flip4mac,qui ne m'a pas été très utile,car il ne lisait pas tout les fichiers vidéos,malgré que certains fichiers étaient du même site,et je pense du même format vidéo,mais là aussi,j'ai du me rabattre sur Quicktime avec quelques compléments,qui fonctionne super bien pour l'instant,et je croise les doigts pour que ça dure.
Maintenant voici mon vrai problème,quand j'avais un PC(ça date),j'avais un logiciel de téléchargements appelé Imesh(connu aussi sous le nom de Bearshare),que j'adorais,car en plus de télécharger des vidéos,des photos et de la musique,il faisait aussi office de site de tchate,genre MSN,mais en moins important.
Et là,je n'arrive pas à le télécharger sur mon Mac,quand je le fait,il apparait en format texte.
Alors,je voudrais savoir,s'il vous plait,comment faire pour arriver à le télécharger comme je l'avais fait il y a des années sur mon PC?
Il y-a-t-il une version pour Mac?
J'attends vos réponses avec impatiences,s'il vous plait,en vous remerciant d'avance.

PS:Je tiens à rappeler,je suis un débutant dans l'univers Mac.
A voir également: