Vitesse de connexion lente ??
elite03200
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kefken_Kefdude_ Messages postés 15 Statut Membre -
Kefken_Kefdude_ Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'une petite information ,alor voila voici les caracteristique de mon pc au niveau des indices de performances : (moyenne etant 5.3)
cg : 6.6
proc :5.3
ram :5.3
dd principal : 5.9
Ma cg est une ati radeon hd 4650
mon proc : dual core t4300
bref je voudrai savoir si mon pc est rapide ou lent et si je peux le booster ...
un exemple ,je vien de mettre a telecharge'' wow '' et la vitesse est de 60 kb/s en moyenne .
voila jattend avec impatiente vos reponses mercii a tous .
salutation
J'ai besoin d'une petite information ,alor voila voici les caracteristique de mon pc au niveau des indices de performances : (moyenne etant 5.3)
cg : 6.6
proc :5.3
ram :5.3
dd principal : 5.9
Ma cg est une ati radeon hd 4650
mon proc : dual core t4300
bref je voudrai savoir si mon pc est rapide ou lent et si je peux le booster ...
un exemple ,je vien de mettre a telecharge'' wow '' et la vitesse est de 60 kb/s en moyenne .
voila jattend avec impatiente vos reponses mercii a tous .
salutation
A voir également:
- Vitesse de connexion lente ??
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
11 réponses
RE ok je voit ,excuse je suis pas expert en informatique quand ta pu le constater ...
et sinon ya pas moyen de la booster ?? 60kb/s c pas lent en vitesse de download ??
et sinon ya pas moyen de la booster ?? 60kb/s c pas lent en vitesse de download ??
je vien de regarder ma conexion sur la facture : j'ai de 1 a 8 méga ,je suis chez orange . c donc une conexion 512 kbps ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça peut arriver moi il y a quelques jours il y avait un problème,aujourd'hui ça va donc attends quelques jours pour voir ,est ce que le téléphone et la tv marche?
C'est que le serveur de téléchargement est probablement limité en vitesse de téléchargement... Par exemple, pour nous les belges, télécharger un fichier sur Free sera limité en vitesse à 50Ko/s !
moi j'ai une connexion a 8 méga chez orange et je monte à 800ko/s sur server ftp.
après ca varie avec le traffic internet et la charge sur le server évidement, mais je suis quand meme souvent à ce débit là!
après ca varie avec le traffic internet et la charge sur le server évidement, mais je suis quand meme souvent à ce débit là!
hello,
si ta connexion est de 60kb\s c 'est normal c 'est la vitesse moyenne de connexion qui circule sa a rien a voir avec la connexion 8 M ect. Et si tu as vraiment un problème avec ta connexion, contacte ton fournisseur d'accès
si ta connexion est de 60kb\s c 'est normal c 'est la vitesse moyenne de connexion qui circule sa a rien a voir avec la connexion 8 M ect. Et si tu as vraiment un problème avec ta connexion, contacte ton fournisseur d'accès