INFO SUR WOW
vincedrummer
Messages postés
197
Statut
Membre
-
valentinm -
valentinm -
Bonjour,
je veut avoir des info sur wow (world of warcraft) j'aimerais savoir combien coute labonnement en $ svp par mois et combien coute le cd pour instaler le jeu j'aimerais aussi savoir si le prix en vaut la peine
merci beaucoup!
je veut avoir des info sur wow (world of warcraft) j'aimerais savoir combien coute labonnement en $ svp par mois et combien coute le cd pour instaler le jeu j'aimerais aussi savoir si le prix en vaut la peine
merci beaucoup!
A voir également:
- INFO SUR WOW
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
50 réponses
alors comme je nais pas de reponce je me suis fait un compte battle.net si je vais dans gerer mon compte il me dise qu'il ny a pas de compte world of warcraft dassocier donc je clique sur le lien qui met donner sa me menne au site battle.net et il y a deux genre de carte une qui est ecris version essais de 10 jours a world of warcraft et lautre ajouter un jeu si je majoute un jeu avec une carte est ce que sa va creer automatiquement un compte world of warcraft?
alors comme je nais pas de reponce je me suis fait un compte battle.net si je vais dans gerer mon compte il me dise qu'il ny a pas de compte world of warcraft dassocier donc je clique sur le lien qui met donner sa me menne au site battle.net et il y a deux genre de carte une qui est ecris version essais de 10 jours a world of warcraft et lautre ajouter un jeu si je majoute un jeu avec une carte est ce que sa va creer automatiquement un compte world of warcraft?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je me prend une carte prespayer et que je rentre le code dans ajouter un jeu sa va tu creer automatiquement une compte wow?
T'as un compte battle net, tu lui dit que tu joue a wow et apres tu pourras add des codes de carte prépayée
pour faire mon compte jtai aller sur worldofwarcraft.com creer un compte pis sa ma fait creer un compte battle.net pas un compte wow
mais non si je vais sur le site dde wow et je fait gerer mon compte il me dise qu'il ny a pas de compte wow our se compte battle.net
Un compte battle.net et un compte WoW, c'est depuis quelques mois la même chose. Blizzard a tout fusionné les comptes wow dans un super compte nommé Compte Battle.net qui facilitera la vie pour jouer a plusieurs jeux blizzard...
EN GROS: Fait un compte Battle net et tout ira pour le mieux et tu joueras a WoW sans problèmes.
EN GROS: Fait un compte Battle net et tout ira pour le mieux et tu joueras a WoW sans problèmes.
donc il me faut selement entrer une carte pres payer pour pouvoir jouer. si c'est sa dite le moi se serais cool merci...
mais quand tu ouvre le jeu il te demande le nom de compte si je vais entrer mon compte battle.net sa va tu marcher?
Tu ne fais que rentrer ta carte prépayée et tu pourras jouer et OUI tu rentres ton compte battle.net une fois dans le jeux.