Bloqué en mode sans echec suite a un virus

lejux Messages postés 1 Statut Membre -  
 lejux -
Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur le forum, donc voila je m'appelle julien j'ai 22 ans et un probleme.
Pour vous explique, Le pc de mes parents etait infecté car ils n'avaient pas renouvelé leur abonnement de leur antivirus bref, je n'avait acces au pc que pendant 1 minute environ au demarrage et apres tout se bloqué, donc impossible de mettre l'antivirus. J'ai donc essayé de demarrer en mode sans echec en appuyant F8 au demarrage sans succes et là j'ai commis l'irreparable je l'ai forcé a redemarré en passant par la fonction executer (msconfig etc..) et maintenant mon pc fait que redemarrer en boucle sur la page ou je dois choisir les mode, je les ai tous essayer et rien ne marche. J'ai donc voulu le formater, donc je l'ai fait booter sur le cd tous fonctionner jusqu'au moment ou il me disent que ca ne fonctionne pas car je suis en mode sans echec et je ne sais plus quoi faire j'ai cherché sur les forums sans succes.
Aidez moi s'il vous plait?
Cordialement Julien
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

Bjr
pour booter sur le cd il faut passer par le bios et mettre le lecteur cdrom en firstboot
et démarrer ou redémarrer le pc (ne pas passer par le mode "save")
0
lejux

merci d'avoir répondu mais j'arrive a le faire booter sur le cd mais au bout d'un moment dans le formatage sa s'arrête et me dit que sa ne fonctionne pas en mode sans échec
0