Pilote Asus

withegamer Messages postés 189 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je vous appelle à l'aide, car j'ai un petit soucis.
Je possède un pc portable, de marque et modèle Asus X71SL, fournit avec Windows Vista.
Préférant Windows 7 à Vista, j'ai changé le système d'exploitation.

J'ai eu deux problèmes : - Webcam à l'envers (Résolu)
- Son très médiocre, plus je mets fort plus le son grésille. Le problème est je le pense due au drivers/pilote car quand je branche sur d'autres enceintes le son est toujours nul.

N'ayant pas trouvé de solution, je fais appelle à vous en espérant trouver une solution.
A voir également:

78 réponses

Résumé de la discussion

Sur un Asus X71SL sous Windows 7 après passage depuis Vista, le souci porte sur un son très médiocre avec grésillements qui s’amplifient au volume, persistant même avec d’autres enceintes, et une webcam inversée qui a été résolue.
Les démarches clés incluent la réinstallation du pilote audio et, pour certains, une installation complète de Windows 7 plutôt qu’une mise à jour afin d’éviter des incompatibilités.
D’autres propositions ont été d’immobiliser temporairement les cartes réseau (Ethernet et Wi‑Fi) lors de l’essai audio et de rechercher des pilotes sur le site Asus.
L’amélioration constatée est une réduction importante du grésillement, ce qui le rend presque absent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
withegamer Messages postés 189 Statut Membre 6

De mon pc ?

Non, peux-tu me dire comment savoir ?

0
Utilisateur anonyme

au démarrage c'est peut être indiqué sur l'écran il faut être attentif(avant le démarrage de windows).
0

Non rien de marqué au démarrage sur le bios

0
Utilisateur anonyme

dans ce cas il faut regarder dans le bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

System Bios Version : 206.

Est-ce ça ?

0
Utilisateur anonyme

oui c'est ça, c'est la dernière version, ton pc est récent ?
le dernier réaltek est à nouveau accessible.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0

Mon pc à 2 mois, donc je ne pense pas qu'il soit très vieux. je regarde sur le lien indiqué.

0
Utilisateur anonyme

tu as fais une mise à jour de vista vers seven ou une installation normale ? après avoir formaté ?
0

Aie aie aie, ils doivent avoir des problèmes d'hébergement, 5Ko/s en moyenne ça fait mal...

0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que ça rame........tu as essayé de changer de site ?
0

Oui oui c'est pire alors je préfère pas changer, mais des fois il y a quelques petites montées de puissance qui font que ça accélère un peu le jeu =)

0
Utilisateur anonyme

tu as vu mes questions post 48 ?
0

Ah non désolé, je n'avais pas vue.
J'ai fait une installation complète de Windows Seven, donc je n'ai pas fait la mise à jour.
Justement pour ne pas avoir ce genre de problème...

0
Utilisateur anonyme

pourquoi réinstalles tu le pilote à chaque démarrage ? c'est parce que le son grésille ou tu n'as plus de son du tout ?
0

Alors là, bonne question...
Il n'y a plus de son au démarrage, et quand je réinstalle, le son grésille mais tout le temps, même quand aucun son ne doit sortir.

0
Utilisateur anonyme

tout à l'heure tu disais avoir désactivé puis réactivé les cartes réseau.
si tu ne les réactive pas ? ça grésille ?
0

Euh, moi je parlais du pilote audio, mais je crois que quand je les désactive ça ne le fait plus =)

0
Utilisateur anonyme

fais un essai, tu désactives les 2 cartes réseau, wifi et ethernet, et tu mets de la musique.
0

En ayant quel pilote audio ? Celui que je viens de télécharger ?

0
Utilisateur anonyme

n'importe lequel, celui que tu as sous la main, un qui grésille de préférence pour faire l'essai.
0