Pilote Asus
Utilisateur anonyme -
Je vous appelle à l'aide, car j'ai un petit soucis.
Je possède un pc portable, de marque et modèle Asus X71SL, fournit avec Windows Vista.
Préférant Windows 7 à Vista, j'ai changé le système d'exploitation.
J'ai eu deux problèmes : - Webcam à l'envers (Résolu)
- Son très médiocre, plus je mets fort plus le son grésille. Le problème est je le pense due au drivers/pilote car quand je branche sur d'autres enceintes le son est toujours nul.
N'ayant pas trouvé de solution, je fais appelle à vous en espérant trouver une solution.
- Pilote Asus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
78 réponses
Sur un Asus X71SL sous Windows 7 après passage depuis Vista, le souci porte sur un son très médiocre avec grésillements qui s’amplifient au volume, persistant même avec d’autres enceintes, et une webcam inversée qui a été résolue.
Les démarches clés incluent la réinstallation du pilote audio et, pour certains, une installation complète de Windows 7 plutôt qu’une mise à jour afin d’éviter des incompatibilités.
D’autres propositions ont été d’immobiliser temporairement les cartes réseau (Ethernet et Wi‑Fi) lors de l’essai audio et de rechercher des pilotes sur le site Asus.
L’amélioration constatée est une réduction importante du grésillement, ce qui le rend presque absent.
tu as fait toutes les mises à jour via windows update ? il y a peut être un correctif.
pilotes plus anciens, c'est les mêmes que pour ton pc. (ALC888)
http://www.croftophile.fr/pilotes/pilotes-liste--54-5.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15471099-le-son-gresille-sous-windows-7
Grâce à toi je n'ai plus le grésillement ou du moins presque plus, ce que me suffit largement.
Je suis vraiment heureux, je ne peux dire mieux.
Encore merci !
tu as réinstallé le pilote ?
as tu essayé de désactiver les cartes ethernet et wifi ? j'ai lu ça sur un forum Asus, le gars avait le même problème.
désactive les cartes et lance un fichier audio.