Malewarebytes ne s'ouvre plus ! l'aide !!

Résolu
lora06 -  
 lora06 -
Bonjour,
depuis une réinstallation, j'ai tout perdu, je voudrais tout récupérer mes messages outlook6 et les docs word.
J'ai un prob avec malewarebytes, il ne s'ouvre plus et je recois plein d'alerte de security center alert, ca plante mon ordi toute les 5 min, il doit etre infecté..

23 réponses

Utilisateur anonyme

vérifie dans le dossier programmes si java n'y figure pas
0
lora06

je ne l'ai pas vu, il est juste dans program files
0
Utilisateur anonyme > lora06

peux tu me dire quelle version que c'est ?
0
lora06 > Utilisateur anonyme

en fait lorsque je clic sur le dossier java dans program files, y a jre6 qui vient, je reclic et la y a plusieurs sous dossiers, je ne sais pas où regarder pour te dire la version
0
Utilisateur anonyme > lora06

supprime le dossier et essaye de l'installer
0
lora06 > Utilisateur anonyme

je n'ai pas réussi à l'effacer, y a le message impossible de supprimer... peut etre c'est parce j'ai pc inspector qui est en train de rechercher les données perdues.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonsoir,

Ba pourquoi un nouveau sujet, lora06 dans ajout et suppression de programme est ce que tu as java?
0
lora06

Bonjour,
oui je viens de vérifier, il y a java (tm) 6 update 17
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

lance la désinstallation de java.
0
lora06

ca y est j'ai réussi à l'effacer !! dois-je le réinstaller avec le lien que nathandre m'avait envoyé ?
0