Msn Mobile ?? coment ...
Irma16
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Irma16 Messages postés 38 Statut Membre -
Irma16 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si je peux avoir le msn mobile sur mon LG Ku990i ??
si oui est ce que ça marche avec : Maroc telecome ??
et combien ça coute ???
si c'est gratuit , je peux savoir comment en fait ?? je veux toutes les etapes !!
et merci d'avance !!!!!!!!!!
Je voulais savoir si je peux avoir le msn mobile sur mon LG Ku990i ??
si oui est ce que ça marche avec : Maroc telecome ??
et combien ça coute ???
si c'est gratuit , je peux savoir comment en fait ?? je veux toutes les etapes !!
et merci d'avance !!!!!!!!!!
A voir également:
- Msn Mobile ?? coment ...
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
10 réponses
alors normalement il y est mais les msn sur les portable sont tres nul lol bugs... mais sinon cela depend de ton forfait il peut etre payant ou gratuit et enfin je suis presque sur qu'il y a msn sur le ku990i.
daccord, merci pour l'info , mais comment faire pour l'avoir ???
parceque j'ai deja essayé sur messengersurvotremobile.com mais ça ne marche pas, puisque ya pas ma marque de tel !!
parceque j'ai deja essayé sur messengersurvotremobile.com mais ça ne marche pas, puisque ya pas ma marque de tel !!
c'est bien un lg le ku990i???si oui cherche dans application de ton telephone il doit y etre cherche bien. Si tu trouve pas j'ai un ami qui a le meme je lui demanderais.
euh . je vien d'acheter mon tel , donc il est vide , ya rien , et je veux bien savoir comment faire pour avoir le MSN MOBILE !!! parceque , je suis debutente , et jke ne sais rien sur ça !!! svp , aidez moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment sa il est vide???normalement il est inclus dans le telephone comme tout les nouveaux tel de maintenant.