Freebox
milolo
-
mememad Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mememad Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
J'ai envoyé une freebox défectueuse chez free à une adresse de Free à paris avec A/R, je n'ai pas de réponse et je n'arrive jamais à contacter le service de free au 3244 ou à l'autre numéro de 08....., comment faire pour les joindre
J'ai envoyé une freebox défectueuse chez free à une adresse de Free à paris avec A/R, je n'ai pas de réponse et je n'arrive jamais à contacter le service de free au 3244 ou à l'autre numéro de 08....., comment faire pour les joindre
12 réponses
Salut,
c'est pas de la chance regarde autour de toi ses une evidance
Tu sais ton cas n'est pas forcement revelateur d'un etat general.
Perso, je me base qur les conclusions du rapport sur l'abus des FAI concernant le SAV. Elles sont toutes mises dans le meme panier.
Alors effectivement, on peut faire un classement, mais je t'avoues que ca m'est completement égal que trucmachin soit devant trucmuche.
Maintenant, on choisit ce que nous convient...
c'est pas de la chance regarde autour de toi ses une evidance
Tu sais ton cas n'est pas forcement revelateur d'un etat general.
Perso, je me base qur les conclusions du rapport sur l'abus des FAI concernant le SAV. Elles sont toutes mises dans le meme panier.
Alors effectivement, on peut faire un classement, mais je t'avoues que ca m'est completement égal que trucmachin soit devant trucmuche.
Maintenant, on choisit ce que nous convient...
Salut,
le mieux c'est de se deplacer.
Perso j'avais un differents avec 9telecom qui s'enlisait.J'y suis alle et ils ont réglés le pb sur place!
le mieux c'est de se deplacer.
Perso j'avais un differents avec 9telecom qui s'enlisait.J'y suis alle et ils ont réglés le pb sur place!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tant que sa marche sa va mais le jour ou ta une panne , bon courage pour les faire bouger il ont un service nul a ch
Salut,
bon courage pour les faire bouger il ont un service nul a ch
si tu regardes le dernier rapport sur lesFAI, il n'y en a aucune qui tiennent la route...sauf pour te faire poirreauter derriere le telephone et faire tourner leur compteur...
C'est pour cela que je preferes me deplacer en personne!!
Une fois j'ai eu un pb avec 9telecom et ils m'ont reglés le pb sur place!!
Comme quoi faut leur mettre la pression pour qu'il se bouge...mais derriere un telephone c'est difficile.
bon courage pour les faire bouger il ont un service nul a ch
si tu regardes le dernier rapport sur lesFAI, il n'y en a aucune qui tiennent la route...sauf pour te faire poirreauter derriere le telephone et faire tourner leur compteur...
C'est pour cela que je preferes me deplacer en personne!!
Une fois j'ai eu un pb avec 9telecom et ils m'ont reglés le pb sur place!!
Comme quoi faut leur mettre la pression pour qu'il se bouge...mais derriere un telephone c'est difficile.
j'ai u 2 probleme en 4 ans j'ai appeler mon fournisseur et ma regler le probleme en 24 heures sans me faire attendre au telephone comme d'autre le fond et sans me deplacer
Message posté en double.
Copie :
"Bonsoir
j'ai besoin de l'adresse réelle ou coordonnées phones de free
* < 1 > - freebox
Ajouté par makalele (10/06/2005 à 23:40 GMT+2)
08 36 69 37 37 mais bon courage pour les avoir!!!
adresse : 24 rue emile menier 75116 paris
< 2 > - freebox
Ajouté par milolo (11/06/2005 à 09:39 GMT+2)
Bonjour,
Je te remercie infiniment Makalele pour les cordonnées, car hier soir je me suis couché un peu plus tôt que d'habitude, encore merci"
Copie :
"Bonsoir
j'ai besoin de l'adresse réelle ou coordonnées phones de free
* < 1 > - freebox
Ajouté par makalele (10/06/2005 à 23:40 GMT+2)
08 36 69 37 37 mais bon courage pour les avoir!!!
adresse : 24 rue emile menier 75116 paris
< 2 > - freebox
Ajouté par milolo (11/06/2005 à 09:39 GMT+2)
Bonjour,
Je te remercie infiniment Makalele pour les cordonnées, car hier soir je me suis couché un peu plus tôt que d'habitude, encore merci"