Java
jimmy -
Actuellement je possède Java Web Start (que je n'arrive pas à ouvrir)...j'aimerai me connecter sur un chat mais lorsque je tente lopération on me dit que "soit Java n'est pas activé, soit il n'est pas installé".J'ai alors essayé d'installé un autre Java mais au début du téléchargement de celui ci on me dit que "les paramètres de sécurités actuels ne me permettent pas d'activer les contrôle ActiveX de cette page".
->que dois je faire?Quel Java prendre me se connecter a un chat ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
53 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’activer Java Web Start pour se connecter à un chat, avec le message indiquant que Java n’est pas activé ou n’est pas installé et une alerte de sécurité bloquant l’activation des contrôles ActiveX lors du téléchargement d’une autre version.
Une première solution fréquemment évoquée consiste à ouvrir le panneau de configuration Java et à vérifier ou effectuer les mises à jour Java.
D’autres conseils portent sur les réglages de sécurité du navigateur et du pare-feu, notamment les niveaux de confidentialité et de sécurité, afin de permettre l’exécution de Java.
Enfin, il est proposé de télécharger directement une version Java complète (J2SE 1.4.2_08 SDK) et de suivre les étapes d’installation, en vérifiant l’emplacement d’installation si nécessaire.
fais vite il ne reste pas actif
https://jsecom16c.sun.com/ECom/EComActionServlet;jsessionid=86774F912250BE60788B1180A5BE5B6B
-T()Nt[]n_)30b-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question--http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html-
sur cette page il ya : J2SE v 1.4.2_08 SDK download
tu cliques, puis apres tu accepte le contrat et tu le telecharge
il fais 52 mega je crois !
@++ mon neutron je dois aller bosser a demain tu vas y arriver!
-T()Nt[]n_)30b-
j2se 1.4.2 sdk
ensuite regarde : là en dessous trouve dowload
J2SE v 1.4.2_08 SDK includes the JVM technology
The J2SE Software Development Kit (SDK) supports creating J2SE applications. More info...
Download J2SE SDK ensuite accpte le contrat et telecharge les deux primier fichier et c tout allez moi j'y go suis en retard !
mais tjrs la mm chose, ca marche pas!
faut-il activer java?si oui cmt?
et : java 2 SDK SE v1.4.2_08
c'est normal?...
as tu un pare feu? kel niveau de securite ex: dans le panneau de config puis option internet puis onglet confidencialité met toi sur "moyennement haute" et l'onglet securite met toi en "moyen"
je pense que ton pb viens de la configue de ton pc et pas un soucis de java !refais un post et Met"URGENT JAVA"
desole de faire plus ! @++ma poule!
-T()Nt[]n_)30b-
mais merci kan mm! ct sympa!!
pendant kj'y suis lol tconnais pas un logiciel pour enregistrer des musiques sur les radio du net?mais un logiciel en francais??
merci...
-T()Nt[]n_)30b-
-T()Nt[]n_)30b-