Probleme avec bouton d'activation du Wifi

Résolu
ha0r Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je repost une deuxième fois, ayant fait un erreur avec le lien de la photo.

Suite a un formatage complet de mon pc, J'ai réinstallé TOUS les drivers bien correctement.

Je possède un Asus F50Z et avant le formatage, les touches FN+F2 Fonctionnait très bien, Le voyant wifi S'allumait et s'éteignait correctement.

Maintenant, il se trouve que cette combinaison de touche ne fonctionne plus. J'ai donc mon voyant de wifi constamment éteins et Je ne peux voir les réseaux disponibles.

Au moment d'actualiser la liste des réseaux j'obtiens le cela (voir Screenshot ici : http://img697.imageshack.us/img697/6002/sanstitreae.jpg
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

suite à l'ajout de ces programmes , Fn+F2 met en marche bluetooth , bluetooth+wifi , wifi , rien : ça tourne entre ces 4 possibilités à chaque action sur les touches.
0
ha0r Messages postés 19 Statut Membre 1

Bon je viens d'installer tout ça, je fait FN+F2, et toujours rien !
0
Utilisateur anonyme

étonnant , j'en ai peut etre oublié , de toute façon tu peux tous les installer.
0

OUi je vais faire ça ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

salut ça ta fait rire mais j'insiste clique sur masquer les icones sur le panneau va sur l'icone wirless console 2-on wirless lan bluetooth clic droit et là parametre de l'interface
0

tu puex me reexpliquer plus clairement ?
0
gégé

sur certain modèle l'antenne radio F2 'active ou désactive la fonction LAN ou bluetooth d'ailleurs par contre si tu n'as pas la fonction seule des modifications logicielles sous windows sont nécessaires donc si tu ne suis pas ce que je te disais de faire(que ça te fasse sourire je le consoie) qui a mon avis est le béaba de l'utilisation de ton portable asus . m'aurais fait dire que ta réinstallation de tes pilotes sont ma foi incomplète d'où certaines fonctions ne marchant pas
0
Utilisateur anonyme

http://www.driverstelechargement.com/asus.php?cid=driver%20asus&sid=27773103-8315-daa8-0a38-00001fee1256&gclid=CM_Ir6ng_Z4CFVBd4wodTC6EIA

tiens regarde la dessus si tu peut pas trouver un drivers pour ta carte resaux ou autres...
0
Utilisateur anonyme

J 'espere que l'interrupteur sur le coté ou sur le devant est dans la bonne position (s'il y en a un )
0
gégé

salut asus c asus si tu n'as pas cherche pas des boutons ça depend du modéle et des gadgets et des fonctions combinées des touches claviers et de la vitesse de clic sur les icones pour rendre actives certaines fontions comme celle du wireless
0
Utilisateur anonyme

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

sinon la dessus, c'est pour ton modele exact de pc..
sa peu t'aider réactualiser tes recherches de reseaux disponibles

a+
0
gégé

re en fait je ne comprend plus rien il y a deux façon de mettre ou de couper le reseau LAN wirel un par la touche FN+f2 et le double clic sur l'icone wirel que tu affiche a l'écran et que tu choisis
0
Utilisateur anonyme

ben sur les ordi portable, generalement sur le coter ya un petit bouton pour activer ou desactiver le wirless lan, ainsi qu'un bouton pour le blootoo (mais sa on s'en fout)

apres je dit que le mieux c'est qu'il telecharge un pilote de wirless lan sur le lien que j'ai donner plus haut

il l'installe, redemarre le pc et voir se que sa donne, si sa lui reactulise la liste des reseaux disponibles

faut voir...
0