A l'aide Message suspect d'avast

Résolu/Fermé
gardoisecool Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 26 déc. 2009 à 18:55
gardoisecool Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 29 déc. 2009 à 10:27
Bonjour,

Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message suspect, attention une infection possible a été détectée! et il y a écrit : Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps! puis il me donne des expéditeurs et des destinataires que je ne connais pas et enfin ils me demandent de continuer ou de ne pas envoyer!
je ne sais plus quoi faire: j'ai lancer plusieurs scan d'avast qui pour résultat ne peux pas lire un fichier et puis me demander si je veux le supprimer ou l'ignorer.
Je l'ai supprimer mais sans résultats il y a toujours les messages d'avertissements une vingtaine à chaque fois.
C'est la galère .A l'aide .MERCI
A voir également:

62 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
29 déc. 2009 à 10:04
la suppression n'a pas fonctionné

fais ceci

Télécharge OTC de Old Timer.

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/

Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.

Sinon supprime le manuellement.

0
gardoisecool Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
29 déc. 2009 à 10:27
Bonjour
Tout est OK je te remercie et bien que tu sois très efficace je ne te dis pas à la prochaine (rire )...
MERCI ,MERCI !!
0
teo225 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
29 déc. 2009 à 10:22
Si c'est toujours le meme message sur le meme email, supprime l'email
0