Info processeur ^^
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,et Joyeux Noel a tous et a toute ^^
voila je voudrais acheter un processeur pour pouvoir jouer au jeux tel que :Garry'smod,left 4 dead 2, fin brf les jeux recents, lequel me conseillez vous ?? merci de vos reponse :d
voici ma config:
amd sempron le 1150 @ 2.66ghz
7600 gt 256 mb
ram 3 go ddr2
carte-mere. m2n mx se plus (me semble que le socket c am2 ou am2+ :d)
budjet 80 max 100 €
voila je voudrais acheter un processeur pour pouvoir jouer au jeux tel que :Garry'smod,left 4 dead 2, fin brf les jeux recents, lequel me conseillez vous ?? merci de vos reponse :d
voici ma config:
amd sempron le 1150 @ 2.66ghz
7600 gt 256 mb
ram 3 go ddr2
carte-mere. m2n mx se plus (me semble que le socket c am2 ou am2+ :d)
budjet 80 max 100 €
A voir également:
- Info processeur ^^
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
58 réponses
oki desolé pour la faute c'est parceque j'ai l'habitude de parler en language sms :d :s
lequel est le mieu entre L'Athlon 64 X2 5200+ 2.6 ghz,Athlon 64 X2 5400+ 2.8 ghz,Athlon 64 X2 5600+ 2.8ghz j'ai vu qu'on pouvait l'overclock a 3.3 :d ?? lequel choisir ? merci ^^
lequel est le mieu entre L'Athlon 64 X2 5200+ 2.6 ghz,Athlon 64 X2 5400+ 2.8 ghz,Athlon 64 X2 5600+ 2.8ghz j'ai vu qu'on pouvait l'overclock a 3.3 :d ?? lequel choisir ? merci ^^
bnjour :
voila j'aia cheter un amd athlon 64 x2 6000+ 3.01 ghz jusque la tout va bien mais quand je lance un jeux le ventillo se met a tourner vite est ce que c'est normal ? j'ai penser a un systeme comme fansspeed un truk comme sa mais bon la je c'est pas aider moi :/
voila j'aia cheter un amd athlon 64 x2 6000+ 3.01 ghz jusque la tout va bien mais quand je lance un jeux le ventillo se met a tourner vite est ce que c'est normal ? j'ai penser a un systeme comme fansspeed un truk comme sa mais bon la je c'est pas aider moi :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re: merci d'avoir repondu :
donc j'explique le ventilateur du cpu tourne normal les temperature des 2 coeur sont a : 30 et 38 ,processeur a 37 ,e ventilateur tourne a 2935 rpm donc quand je lance un jeux j'entend le ventilateur qui fait un bruit comme brouuuum et la temperature monte un peu donc sa m'inquiete :/ y'a un probleme avec le processeur??
donc j'explique le ventilateur du cpu tourne normal les temperature des 2 coeur sont a : 30 et 38 ,processeur a 37 ,e ventilateur tourne a 2935 rpm donc quand je lance un jeux j'entend le ventilateur qui fait un bruit comme brouuuum et la temperature monte un peu donc sa m'inquiete :/ y'a un probleme avec le processeur??
ba j'ai mis le ventillateur qui etait dans la boite donc sa m'inquiete un peut le bruit du gresillement par moment quand j'etein le pc quand je l'allume et quand je met un jeux lourd un peu comme left 4 dead , garrysmod donc c'est bizarre
y'avait un truk gris sur le ventirad mais c'etait pas de la pate donc j'en ai mi falai ptete pas ??^^ :d xD
pad thermique c carrer et un peu gris nn?? si jen ai mi un petit peut c ptete pour sa :s:s?? x)
C'est bien ça. Il y avait un autocollant sur le pad? Si oui, l'as-tu enlevé avant de fixer le ventirad? Mettre de la pâte thermique en plus n'est pas forcément une mauvaise chose mais j'espère que tu n'en as pas mis trop. Car si ça a coulé en dessous... Démonte ton ventirad et ton processeur, et vérifie que tout est propre.
voila bon la pate thermique jen ai mi juste un peut sur le proco donc la jai regarder les 2 se sont melanger pi y'a rien de spec je comprend pas x) xD c'est ptete un systeme le ventilo qui tourne vite xD ^^
nan jai pas regarde en dessous j'ai regarder le dessu jai vu que sa avait pas couler bon je vais regarder encore mais c'est bizarre j'lai payer 75 euro en plus :' xD
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-100-processeurs/recapitulatif-des-performances/86471/
C'est le 5600+. Par contre le Phenom que tu as cité tout à l'heure était encore plus performant.