Corection d'orthographe office word 2007

Fermé
khalifasalah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 11:31
Bonjour,
Depuis quelques jours, la correction d'orthographe ne fonctionne plus avec le module word de l'office professional 2007 alors que cela fonctionne parfaitement sur les autres modules de ce même logiciel: Exel, power point et publischer. Word ne corrige que les fautes correspondant aux mots que j'ai ajoutés moi même dans la correction automatique et lorsque je demande la correction d'un document word, la correction se termine rapidement sans rien corriger ( aucune détection des fautes évidentes). j'ai l'impression que le module de word ne plus pas faire appel au dictionnaire principal ce qui n'est pas le cas des autres modules puisqu'ils corrigent correctement les fautes détectées.
Je signale que word fonctionnait bien il y-a quelques jours et que ce n'est donc pas un problème de paramétrage et que j'ai desinstallé et réinstallé office pro 2007 à plusieures reprises.
A voir également: