Meilleur console

Résolu
sidaliislem Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidaliislem Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la meilleur console par ordre entre ps3 xbox360 et wii
Merci
A voir également:

45 réponses

Elesday Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement je n'ai jamais eu le MOINDRE soucis pour connecter ma Xbox Oo

PS : "Xbox console de no-life" Mouhaha, Xbox c'est une vraie console c'tout : du décollage de rétine à pas cher ;)
0
Wart!n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

asduk : "Vous nous faite perdre notre temps !"

Quand tu dit ça, on dirait que tu est sur CCM par obligation ... ce qui n'est pas vrai ...
> Ce n'est pas un "forum" mais "sujet".

@cybergirll :
Aucunes console n'est plus ou moins destiné au "nolifes" (comme tu dit). La Xbox est une console comme les autres.
0
asduk Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

OUI, moi je dis seulement qu'il afut chercher avant d,aller posez desz questions sur le net .

On est bénévoles apres tous !!!!
0
jiro @ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Comme dit Wart!n on est sur un froum de question tout le monde a le droit de poser tout le monde ne trouve pas tout se que voit les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wart!n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est vrai qu'il faut chercher avant de demander, je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire.
Faire aucun efforts pour chercher veut dire que le résultat de la question n'apportera rien à celui qui l'à posé.
0
Elesday Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asduk : Je préfère un topic comem celui-là bien formulé même si l'auteur n'a pas trop cherché qu'un truc immond en sms "olol g pèrDu mn piKachou"

Wart!n : Sans parler de no-life, la Wii me semble à déconseiller à tout "vrai" gamer (enfin à tout ce qui n'est pas casual) car les jeux sur ce support manquent horriblement de durée de vie, profondeur, etc... (et d'intérêt à mon avis)
La Wii est pour moi plus casual genre "j'ai rien à faire cette demie-heure-ci, allez hop go la Wii" ou "Grand-mère veut essayer les jeux vidéos, je vais pas lui filer une Bobox ou une PS3". Bref pour un "gamer" la Wii me semble à proscrire.
0
sidaliislem Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
le prix je men fous ca medérange pas
Merci
0

Je pense qu'il vaut dans ces cas, se résulter à l'expression :
"Chacun ses goûts"

Ce sujet pourrait devenir très long, chacun peut développer ses goût mais ce n'est pas pour autant que quelqu'un aimera forcément une console si tout le monde l'aime (pareil à l'inverse).
0

"Je pense qu'il vaut dans ces cas, se résulter à l'expression :
"Chacun ses goûts""

What else ?
0

Je parle de ce que chacun dit comme défauts ou qualités des consoles.
Après, tu as le droit de ne pas être d'accord avec ça.
0
asduk Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je suis entièrement d,accord avec toi. Ceux qui postent des trucs illisiblent !!!!!

Sinon tes Topics ennuyuants, il y en à déjà moin dans l'onglet des jeux videos que celui du "café noir" !!!
0

@Wart!n : Ah non, mais au contraire je suis tout à fait d'accord, mon message n'était peut-être pas bien formulé mais je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai cité de ton message.
0
sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi person jpréfère PS3, mais xbox360 c super aussi, mais la Wii, oublie ca.
J'ai vendu ma wii, au début c amusant mais aorès c nul.
Ps3 ce qu'il ya de bien, c le blu-ray (donc jeux plus longs et meilleurs graphismes), accès au playstation network gratuit... Mais xbox360 , il ya comme 100x plus de personnes qui y jouent, donc en ligne t'aura plus de plaisir. Moi c:
Ps3 > xbox360 >...> nintendo 64> Wii
0

Si tu veut faire de la manipulation de software. GO FOR THE WII !!
0
sidaliislem Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais donc quelle console a le meilleur graphique et meilleur jeux
0
sinvadox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bin pour moi les meilleurs graphismes c'est la PS3 (prends par exemple Killzone 2) .
Les meilleurs jeux c'est un peu difficile à dire, puisque plusieurs jeux sont sur xbox360 et ps3.
ET ça dépend aussi de ce que tu préfères. Pour l'instant , le VGA a nommé le jeu Uncharted 2 among of theives le meilleur jeu de l'année (PS3).
0

Il a tout a fait raison.
0

est-ce que la wii est amusante lorsqu'on joue en famille et qulles sont ses caractéristique
la ps3] qu'a t elle de plus que la xbox 360
merci
0
eduard-1998

Moi ja dit la Xbox360 pour sa amniabilité(avec le projet Natal ui va apparaitre en 2010et qui detectera nos mains,nos pieds pour jouer et sans télécomande).Ben, les cnsoles NEXT-GEN sont nuls .C'est mieux les anciennes.Et la WII elle est tro nul come console c'est enfaite la GameCube mais encore plus nul.Je déconseille cette console.:)
0

merci a tous je vais prendre la ps3 et la wii
0
jiro @ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tes malade de prendre la wii je te conseille ps3 xbox360
0