Résolution d'écran inchangeable
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Lablonde51
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23 déc. 2009 à 22:08
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 09:55
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5 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 22:12
23 déc. 2009 à 22:12
As-tu installé du nouveau materiel récement ?
sinon tu peut tenter une restauration système, qui consiste à faire redevenir ton ordi au même état qu'avant la panne.
(si tu ne sais pas comment faire dis le moi )
sinon tu peut tenter une restauration système, qui consiste à faire redevenir ton ordi au même état qu'avant la panne.
(si tu ne sais pas comment faire dis le moi )
Lablonde51
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24 décembre 2009
23 déc. 2009 à 22:19
23 déc. 2009 à 22:19
Bonsoir,
Alors d'abord, merci d'avoir répondu.
Sinon, je n'ai pas installé de nouveau matériel depuis bien plus longtemps que cette panne, et j'ai fait un restauration du système en prenant une date bien antérieur à mon problème, mais cela n'a rien changé =S.
Alors d'abord, merci d'avoir répondu.
Sinon, je n'ai pas installé de nouveau matériel depuis bien plus longtemps que cette panne, et j'ai fait un restauration du système en prenant une date bien antérieur à mon problème, mais cela n'a rien changé =S.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 22:42
23 déc. 2009 à 22:42
si tu as un antivirus, essaie de faire un scan.
Mais je pense que le problème viens de la carte graphique ou de son pilote, (si tu sais comment faire, va dans le gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a quelque chose d'anormal)
(je te répondrais demain)
Mais je pense que le problème viens de la carte graphique ou de son pilote, (si tu sais comment faire, va dans le gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a quelque chose d'anormal)
(je te répondrais demain)
Lablonde51
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24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 00:35
24 déc. 2009 à 00:35
Bonsoir,
j'ai regardé s'il y avait des problèmes avec la carte graphique ou son pilote, je n'en ai pas trouvé, mais sinon voici le rapport du scan fait par MalwareByte's :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3418
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
24/12/2009 00:23:29
mbam-log-2009-12-24 (00-23-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 328552
Temps écoulé: 1 hour(s), 17 minute(s), 25 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\AppDataLow\HavingFunOnline (Adware.BHO.FL) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
En espérant que cela puisse aider.
j'ai regardé s'il y avait des problèmes avec la carte graphique ou son pilote, je n'en ai pas trouvé, mais sinon voici le rapport du scan fait par MalwareByte's :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3418
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
24/12/2009 00:23:29
mbam-log-2009-12-24 (00-23-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 328552
Temps écoulé: 1 hour(s), 17 minute(s), 25 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\AppDataLow\HavingFunOnline (Adware.BHO.FL) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
En espérant que cela puisse aider.
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