Florette

Dejan -  
 Utilisateur anonyme -
Ton ordinateur n'est pas un jouet, si tu effaces, si tu démontes, n'importe quoi sur ta bécane il faudra bientôt appeler ce forum "aidez florette: pseudo informaticienne"
Ce n'est pas une critique mais une constatation. Tu remarqueras que quant tu ne touches pas à ton micro et bien il n'a pas de problèmes. Alors ne joue pas aux apprenties chimistes.

6 réponses

Castor

Ouais, t'as raison, florette c'est : "Puis je désinstallé windows de facon à que l'ordianteur y aille plus vite!!!!!!!!!!!!??????,
Puis je mettre un écureuil unijambiste dans mon modem pou le transformé en ADSL?????????????????????????
P.S: Les fautes c'est fait exprés c'est pour que l'imitation soit plus vraie.
0
Utilisateur anonyme

Heuh la je m'insurge:!!!!!

y'a vol de pseudo!!!!!

tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions!!!

Castor (pas content du tout!!!)
0
Dejan

La castor t'es pas sympa, c'est pas ce que je voulais dire, moi aussi il ya queques années je jouais moi aussi au Bill Gates, florette débute elle à raison de poser des questions, mais elle doît être prudente par rapport à ce quelle fait.
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Surtout que faire joujou sur son Pc, chez soit, à la maison, OK

Mais, faire ça au boulot, et en plus sur des machines qui servent vraiment... Ca c'est un peu limite...

:)
0
Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

d'accord avec toi Dejan
très marrant le coup de l'écureuil Castor

0
Utilisateur anonyme

Bon apres avoir remis les choses en place (cf plus haut)
je suis qu'en partie ok avec dejan...

(pour florette, pas le faux-castor)

c'est en mettant les mains "edans le camboui" qu'on apprend le mieux... mais bon c vrai que c pas le plus economique ;)

Castor
0
Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

je suis autant d'accord avec grojean qu'avec le vrai castor
0
Utilisateur anonyme

Merci Dworf ;)

Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dejan

Moi je suis daccord avec warf
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Juste un petit mot pour dire que CCM propose un système (inscription gratuite) permettant de devenir membre et de prouver son identité (couleur du pseudo différente)

Je tenais à le préciser pour éviter ce genre de désagrément...
0
Utilisateur anonyme

Bah vi, mais n'importe qui peut "emprunter" le pseudo d'un autre ?
je m'explique (bah vi je trouve moi meme que je suis obscur.. mon cote dark-castor)
ya pas de verif faite sur les pseudos des "non-inscrits", et comme tout le monde (moi compris) ne verifie pas forcement la couleur du pseudo...

mais bon, c po grave ;)

Castor

PS: l'article sur le kernel avance doucement mais surement...
0