Petit dessin afin de personnaliser mon skyblg
Résolu/Fermé
Magali
-
stephanie -
stephanie -
Bonjour à tous!
Peut-être vais-je mal m'exprimer... Mias il est vrai que c'est assez difficile d'expliquer ce à quoi je suis à la recherche!
Quelques fois, lorsqu'on visite des skyblog, on trouve des "dessins" faits de lettres ou de numéros, qui au final, donnent par exemple un coeur, une rose, une femme, etc...
==> Je cherche des adresses de sites où je pourrais trouver ce type de dessins.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée!
Peut-être vais-je mal m'exprimer... Mias il est vrai que c'est assez difficile d'expliquer ce à quoi je suis à la recherche!
Quelques fois, lorsqu'on visite des skyblog, on trouve des "dessins" faits de lettres ou de numéros, qui au final, donnent par exemple un coeur, une rose, une femme, etc...
==> Je cherche des adresses de sites où je pourrais trouver ce type de dessins.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée!
A voir également:
- Petit dessin afin de personnaliser mon skyblg
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Dessin au clavier cannabis ✓ - Forum Réseaux sociaux
55 réponses
Alors je ne sais pas si la réponse que je vais proposer à déjà été donné,
j'avais la flemme de tous lire donc....
Voilà ma "solution", allé sur ce blog : https://decoblog.skyrock.com/
Il y a de tout.
Bisous à vs tous.
j'avais la flemme de tous lire donc....
Voilà ma "solution", allé sur ce blog : https://decoblog.skyrock.com/
Il y a de tout.
Bisous à vs tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé mais miss emo comment veut tu que l'on face un dessin sur toi si on a pas ta photo :P sa va etre dure ou dit nous a quoi tu ressemble lol je c pas moi xD
Mes moi jai un xbox 360 et je voudrai des dessins de MDW2 pour le mettre dans ma bio mes il y an nas pas vrm Feck si vous en avez add moi msn Wow_serveur@hotmail.com feck svp Faite sa vite
________$$$$$$$$______$$$$$$$$$___
______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
_____________$$$$$$$$$$$$$________
________________$$$$$$$___________
__________________$$$_____________
___________________$______________
______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
_____________$$$$$$$$$$$$$________
________________$$$$$$$___________
__________________$$$_____________
___________________$______________
bonjour
moi jvé voir les skyblog é d ke jvoi un dessin kom sa jle selectione, si ila désactiver le clik de droit , vs pouver tjr le prendre mé bn jpeu pe tro ldire la mé bn vs pouver me contecter mon adresse c :
alexdesigndu83@hotmail.fr : jvoudiré sa si vrement vs en avé tro bsoin ^^ so vs voulé mon adresse skyblog c : https://alexdesign.skyrock.com/ ia pa de dessin mais la jvé en metre voila c tout bn courage pr les cherche
et aussi moi j'ai vu un skyblog o lieu du fond kom choisi ia le fond + des tres genre les tré du maillot dla france en rouge sof la c t en blanc sur rose voila moi je cherche sa si vs en trouver si vs pouver me contacter g dja mi mon adresse merci é bn courage a ts
moi jvé voir les skyblog é d ke jvoi un dessin kom sa jle selectione, si ila désactiver le clik de droit , vs pouver tjr le prendre mé bn jpeu pe tro ldire la mé bn vs pouver me contecter mon adresse c :
alexdesigndu83@hotmail.fr : jvoudiré sa si vrement vs en avé tro bsoin ^^ so vs voulé mon adresse skyblog c : https://alexdesign.skyrock.com/ ia pa de dessin mais la jvé en metre voila c tout bn courage pr les cherche
et aussi moi j'ai vu un skyblog o lieu du fond kom choisi ia le fond + des tres genre les tré du maillot dla france en rouge sof la c t en blanc sur rose voila moi je cherche sa si vs en trouver si vs pouver me contacter g dja mi mon adresse merci é bn courage a ts