Arnaques Orange, Aide pour résiliation svp.

Taratatan Messages postés 14 Statut Membre -  
 paupi27 -
Bonjour,

Lors d'un règlement de facture, un conseiller Orange a affirmer a ma mère (naïve dans ce domaine) que pour 1€ de plus (soit 20€), il lui mettait un forfait nettement mieux, sans rien perdre de l'ancien forfait, que du plus. Elle accepta. Mais on s'est rendu compte que ce forfait était en fait beaucoup moins bien, et que l'ancien que l'on payait 19€ est passé a 26€ donc impossibilité de ré-échanger sans payer. Bref, un vrai vol.
Quand j'appelle le service client, on me dit qu'on ne peut absolument rien faire contre cette arnaque. J'avais entendu qu' Orange enregistrait nos appels avec son service client, qu'en je réclame le mien, bizarrement celui-ci n'a pas été enregistré. Donc apparemment je peux rien y faire. Et sur ce, Orange m'a souhaité une excellente fin de journée.
Bref, je vous l'ai dit au cas ou, mais je ne pense pas qu'il est possible de régler ce problème car ils m'ont bien eu proprement pour être poli.

Enfaite depuis que je suis abonné je n'ai que des problèmes avec Orange et son service client n'est compétent que dans le cadre de régler des factures téléphoniques. J'en ai marre de donner tous les mois de l'argent à de tels hypocrites, donc ce que je voudrais vraiment savoir là, c'est si il est possible de résigner ma ligne téléphonique Orange et de changer d'opérateur alors qu'à cause de cette arnaque je suis réengagé jusqu'en sept 2011 ? Si oui comment ?

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

Si tu gueule un bon coup je pense qu'il devrait te retablir tout sa...J'ai eu le meme probleme avec sfr et finalement il m'ont fait le nouveau forfait au prix de l'ancien....
0
Taratatan Messages postés 14 Statut Membre

Oh j'ai déjà bien gueulé, faut croire que sfr sont moins hypopcrites que Orange .
Je suis vraiment déterminé à me retirer d'Orange, un super conseiller Orange a réussi a arnaquer ma mère, et a faire changer mon M6Mobile a 19€/mois (illimités vers Orange, soirée + WE) à un autres forfait a 20€/ mois (illimité vers Orange après la 1ere minute, soirée + WE), Maintenant mon ancien forfait M6Mobile est passé a 26€.
Si ca c'est pas une arnaque, d'ailleurs tellement qu'elle est flagrante, elle peut peut-être se défendre sur un plan juridique ?
0

?? :/..
0
ryan

resilier le contrat pour aller avec qui ?
ils sont tous pareils.
moi je galère avec SFR et je ne veux pas changer d'opérateur parceque je sais que ça sera la même chose avec ORANGE ou VIRGIN ou BOUYGUES...
la même politique donc la même galère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui surement mais bon Orange j'en ai vraiment assez et je pense qu'un service un peu moins catastrophique que celui d'Orange devrait pas être difficile a trouver. Alors je veux savoir si y'a pas un moyen de m'en defaire malgré mon engagement qui s'est prolongé de deux ans après l'arnaque qu'ils m'ont fait ?
0
paupi27

Il faut bien avouer qu’Orange Mobile est devenu un opérateur aux pratiques plus que douteuses. Tu peux continuer à les relancer, mais ils vont jouer la carte de l’usure. De plus, tu as certainement constaté combien la fantaisie et le laxisme règnent en maitre dans cette société…Bon courage à toi en tout cas, car tu t’es abonné chez un redoutable margoulin. A+ !
0