Temperature q6600 quad core

Résolu
facti92i Messages postés 149 Statut Membre -  
 jaqouille -
Bonjour,

c'est temperature sont elle bonne pour un q6600 overcloker a 3ghz (2.4ghz origine)

Carte mère 32 °C (90 °F)
Processeur 22 °C (72 °F) ces temperature relevé en normal
CPU #1 / Coeur #1 28 °C (82 °F)
CPU #1 / Coeur #2 27 °C (81 °F)
CPU #1 / Coeur #3 27 °C (81 °F)
CPU #1 / Coeur #4 23 °C (73 °F)

21 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Je comprend pas bien l'interet d'overcloker un 4 coeurs de 2.4, qui a l'origine n'a jamais du être exploité au dela de 50 %, à moins de vouloir le changer ce qui ne devrait pas tarder si vous le poussez a fond dans ses retranchements.

J'ai un 4 coeur aussi, amd phenom 9550, et je me vois mal l'overclocker vu que j'atteind ordinairement 25 % de l'usage maximum même quand je le pousse.

Enfin c'est vous qui voyez, et peut être le pere Noêl doit il vous en apporter un nouveau :).

Cordialement.
-1
Utilisateur anonyme

pour te répondre, à l'utilisation quotidienne de windows ( VISTA - SEVEN ), soit démarrage, lancement des applications, décompressions de fichiers, installations de jeux, etc, etc

mon E6400 o/c à 3.2 Ghz, était visiblement ( je veux dire que c'était largement perceptible ) plus rapide que mon Q9550 d'origine ( donc, en gros, j'avais l'impression que mon nouveau proc était plus lent que mon ancien proco )

autre indication, pour calculer Pi sur 1 Mo ( grâce au soft Super Pi ), je suis passé de 31 secondes à 17 secondes avec mon E6400 o/c à 3.2 Ghz, je te laisse apprécier le temps gagné, quasiment 50% de temps en moins pour faire le même travail

maintenant, si vous êtes content de n'exploiter vos proc qu'à la moitié de ce qu'ils ont dans le ventre, personne ne vous en voudras ^^
0