Session sécurisée "Win98"
le druide
Messages postés
40644
Statut
Contributeur
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
salut,
Qui connais une astuce ...
voila j'ai rajouté la clé "MustBeValidated" dans la BDR pour sécuriser le mot de passe sur Win98. Cela fonctionne à merveille après ouverture d'un compte " utilisateur " puis redémarrage du poste. Le mot de passe devient obligatoir, la touche Echap ne permet pas de passer.
Seulement voila ! si on démarre en mode sans echec cette modif ne vaut rien, Windows vous autorise tout. Quoi rajouter dans la BDR pour parrer cette faille ?
A bientôt et merci,
Qui connais une astuce ...
voila j'ai rajouté la clé "MustBeValidated" dans la BDR pour sécuriser le mot de passe sur Win98. Cela fonctionne à merveille après ouverture d'un compte " utilisateur " puis redémarrage du poste. Le mot de passe devient obligatoir, la touche Echap ne permet pas de passer.
Seulement voila ! si on démarre en mode sans echec cette modif ne vaut rien, Windows vous autorise tout. Quoi rajouter dans la BDR pour parrer cette faille ?
A bientôt et merci,
A voir également:
- Session sécurisée "Win98"
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut le druide,
Excellente astuce que tu donne là! puisque quelque chose du genre existe, je vais essayer de trouver une solution pour le reste du pb!
@+
Excellente astuce que tu donne là! puisque quelque chose du genre existe, je vais essayer de trouver une solution pour le reste du pb!
@+
Salut le druide
Après quelques recherches, il semblerait qu'il existe une solution, mais trop radicale à mon avis, qui consiste à modifier le fichier Msdos.sys, ce qui empêcherait carrément de démarrer la machine en mode sans échec...! Pas très pratique, lol !
Je te donne le lien, tu pourras te faire une idée par toi-même :
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/legsgch5.mspx
A plus.
Après quelques recherches, il semblerait qu'il existe une solution, mais trop radicale à mon avis, qui consiste à modifier le fichier Msdos.sys, ce qui empêcherait carrément de démarrer la machine en mode sans échec...! Pas très pratique, lol !
Je te donne le lien, tu pourras te faire une idée par toi-même :
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/legsgch5.mspx
A plus.
si tu trouve une parade mon Win98 vat être fou de choix ! lol
A plus, au café peut être ...
le druide sans la potion.