Comment compresser un fichier
maximelenaer
Messages postés
32
Statut
Membre
-
totoms Messages postés 186 Statut Membre -
totoms Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle maxime et j'aimerais savoir comment on fait lorsque on télecharge quelque chose en plusieurs parties comment on fait pour pouvoir lire le fichiers pcq quand je clique sur une parties il me dit que c'est impossible de lire le fichiers ,si vous pouriez m'aider svp je ne my connait pas trop dans l'informatique
merci
je m'appelle maxime et j'aimerais savoir comment on fait lorsque on télecharge quelque chose en plusieurs parties comment on fait pour pouvoir lire le fichiers pcq quand je clique sur une parties il me dit que c'est impossible de lire le fichiers ,si vous pouriez m'aider svp je ne my connait pas trop dans l'informatique
merci
A voir également:
- Comment compresser un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
si tes ficheirs sont des bouts d'archive, il faudra d'abord grouper tes parties dans un même dossier, puis selon ton programme d'extraction (WINRAR, WINZIP, WINACE, car il faudra que t'en est un) tu clic droit sur l'un des fichiers, et tu choisis dans le menu la commande te permettant d'extraire celui-ci (ex: extraire ici)
je pense pas que se soit ca je pense qui veut plutot assembler des fichier compressé pour en former qu'un si c'est ca tu ouvre le premier fichié compressé avec winrar et tu clic sur l'icone tout a droite je crois qu'elle ressemble a un paquet en carton ca devrai assembler tout les fichié entre eux pour en former qu'un attention si un seul deconne cela ne marchera pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question