Bsod (écran bleu) sur Portable Asus
ZigZag74
Messages postés
27
Statut
Membre
-
asus x50r...windows7 -
asus x50r...windows7 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 semaines un Asus m60j (https://www.materiel.net/#carac).
Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce soir :
En pleine partie de Call of duty (en ligne), hop, écran bleu de la mort.
Je redémarre, recommence à jouer, et au bout d'une heure environ, rebelote...
Pourtant le jeu tourne parfaitement bien (Et vu ma configuration, il ne devrait y avoir aucun soucis...), je ne comprends pas d'où vient le problème... quelqu'un a une idée ?
(Je suis sous Windows Seven 64 Bits)
J'ai acheté il y a 3 semaines un Asus m60j (https://www.materiel.net/#carac).
Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce soir :
En pleine partie de Call of duty (en ligne), hop, écran bleu de la mort.
Je redémarre, recommence à jouer, et au bout d'une heure environ, rebelote...
Pourtant le jeu tourne parfaitement bien (Et vu ma configuration, il ne devrait y avoir aucun soucis...), je ne comprends pas d'où vient le problème... quelqu'un a une idée ?
(Je suis sous Windows Seven 64 Bits)
A voir également:
- Bsod (écran bleu) sur Portable Asus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran bleu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
42 réponses
Le problème ne vient pas des jeux mais du PC, les développeurs de jeu ne peuvent rien faire contre ce problème tout comme je l'ai dit plus haut...
Ci-après la liste des jeux qui ont des problèmes :
America's Army 3
Battlefield 2
Battlefield 2 - Project Reality Mod
Battlefield : Bad Company 2 BETA
Borderlands
Civilization IV
Call of Duty 4 - Modern Warfare
Call of Duty - World at War
Call of Duty - Modern Warfare 2 Multiplayer
Command & Conquer 3
Combat Arms
Crysis
Dragon Age Origins
Dragonica Online
Dungeons and Dragons online
Everquest 2
Fallout 3
Galactic Civilizations II
GTA IV
Men of War
Oblivion IV
Resident Evil 5
Team Fortress 2
The Witcher (Enhanced Edition)
Left 4 Dead 2
Skulltag (Online Doom Client), on exit occasional BSOD
Warhammer Online
Par contre tu peux leur dire de contacter ASUS afin qu'ils leur mettent la pression..
Ci-après la liste des jeux qui ont des problèmes :
America's Army 3
Battlefield 2
Battlefield 2 - Project Reality Mod
Battlefield : Bad Company 2 BETA
Borderlands
Civilization IV
Call of Duty 4 - Modern Warfare
Call of Duty - World at War
Call of Duty - Modern Warfare 2 Multiplayer
Command & Conquer 3
Combat Arms
Crysis
Dragon Age Origins
Dragonica Online
Dungeons and Dragons online
Everquest 2
Fallout 3
Galactic Civilizations II
GTA IV
Men of War
Oblivion IV
Resident Evil 5
Team Fortress 2
The Witcher (Enhanced Edition)
Left 4 Dead 2
Skulltag (Online Doom Client), on exit occasional BSOD
Warhammer Online
Par contre tu peux leur dire de contacter ASUS afin qu'ils leur mettent la pression..
Toujours pas de nouvelles :s ??
J'aimerais bien rejouer a codmw2 x) mais bon, sur le site d'asus c'est tjrs le bios .207 :s
J'aimerais bien rejouer a codmw2 x) mais bon, sur le site d'asus c'est tjrs le bios .207 :s
arf :s bon bah c'est deja sa le "bientot", au moins ils l'ont en tête x) (tu as apellé le sav ? Parce que j'ai deja essayer de les apeller mais j'avais l'impression qu'ils étaient vraiment mauvais...)
Merci en tt cas de ton aide
Merci en tt cas de ton aide
Oui j'ai app'lé et oui ils sont mauvais, j'leur ai raccroché au nez parce qu'ils m'ont énervé... Le mec' veut à tout prix me faire faire des mises à jour de carte graphique & cie alors que ça ne va pas résoudre le problème ensuite il s'est mis dans tout ses états quand j'lui ai dit que j'avais check pas mal de forum et à dit je cite "faut pas croire tout ce qu'il y a dans les forums" or c'est là que pas mal de monde a pu résoudre leur problème...
J'les rappelle dans 2 semaines s'il n'y a toujours rien et j'demande un responsable (j'veux pas faire mon raciste mais il est pratiquement impossible de discuter avec un mec' qui ne comprend pas 3 mots de français qui sortent du vocabulaire commun..)
J'les rappelle dans 2 semaines s'il n'y a toujours rien et j'demande un responsable (j'veux pas faire mon raciste mais il est pratiquement impossible de discuter avec un mec' qui ne comprend pas 3 mots de français qui sortent du vocabulaire commun..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah donc je suis pas tomber sur le gars qui y connaissais rien, si ils sont tous comme sa... mdrr ils voulaient aussi me faire des mise a jour CG, meme un diag ram ( que j'ai fait et qui a trouver aucune erreur donc^^")
On dirait que ça leur fait chier qu'on sache ce qui ne va pas et qu'ils ne soient pas (encore) en mesure de le corriger !! J'me doute bien que c'est pas le p'tit hotliner du bled' qui va nous pondre une maj' du BIOS... J'veux juste qu'il fasse remonter le problème pour faire pédaler les mec' qui taff' dessus un peu plus vite..
Tu dl le machin et tu l'extrais, démarrer -> tu tappes WinFlash et tu ouvres le prog -> Ok au message -> tu sélectionne le fichier -> tu fermes tous tes programmes (autant éviter le plus possible les plantages) et tu fais flash. Quand c'est fait, un p'tit reboot et enjoy !
N'hésite pas si t'as des questions. En tout cas merci d'avoir fait tourner la nouvelle car j'étais pas du tout au courant..
N'hésite pas si t'as des questions. En tout cas merci d'avoir fait tourner la nouvelle car j'étais pas du tout au courant..
suite à l'installation de cette mise ajour du bios plus aucun problème a signaler en espérant que ça dure.
Iop j'ai le même problème, apparemment vous avez trouvez une solution mais le link m'envois pas vraiment a l'endroit ou télécharger la maj.
Donc si on pouvait m'orienter, jm'y connais vraiment pas beaucoup et j'ai pas envie de tout péter, merci
Donc si on pouvait m'orienter, jm'y connais vraiment pas beaucoup et j'ai pas envie de tout péter, merci
Akta : Tu cliques sur le lien et tu remplis tout : Produit, Série, Modèle ensuite ton OS et ta langue et tu dl le BIOS Update. Quand c'est fait tu extrais et tu ouvres WinFlash pour faire ta maj'.
Good Luck !
Good Luck !
Salut tout le monde, j'ai vu que le sujet remonté a plus d'un an déjà, mais j'ai toujours le même problème, donc je relance,
J'ai COD4, COD5 et BFBC2, et ça me le fait sur les trois.
ce matin j'ai même pas joué 2min sur COD5 à cause du BSOD
mon ordi:
ASUS g51j
Intel core i7
GF GTX 260M 1GB de ram
4go de memoire vive
http://imageshack.us/photo/my-images/10/sansre2jpgk.jpg/
comparé a celle de ZigZag, de 54°C a 68°C, la une grosse difference, non ?!
Aidez moi, s'il vous plait !!
J'ai COD4, COD5 et BFBC2, et ça me le fait sur les trois.
ce matin j'ai même pas joué 2min sur COD5 à cause du BSOD
mon ordi:
ASUS g51j
Intel core i7
GF GTX 260M 1GB de ram
4go de memoire vive
http://imageshack.us/photo/my-images/10/sansre2jpgk.jpg/
comparé a celle de ZigZag, de 54°C a 68°C, la une grosse difference, non ?!
Aidez moi, s'il vous plait !!