Problème Call Of Duty 6, Fatal Error

Fermé
sbore34 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 23:47
 informatic!! - 10 févr. 2012 à 20:49
Bonjour,
j'ai un petit problème qui m'empêche de jouer à COD 6, le voici :
Dès que je lance COD 6 il est écrit :
"Modern Warfare 2 - Fatal Error
Could not load localization.txt.

Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder."

J'attends avec impatience vos propositions de résolutions et merci d'avance !
A voir également:

34 réponses

HardRock1917 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 1
16 nov. 2010 à 18:54
J'ai le même problème que toi! J'attend une solution qui marche d'urgence.
Merci
1
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
17 déc. 2009 à 00:18
Ah oui quand même ^^' mais tu as déjà réussi a jouer a MW2 ??
0
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
17 déc. 2009 à 00:26
Oui mais ce sont deux séries différentes ( Même si je ne sais pas vraiment la quelle est la plus performante vu que je n'utilise pas de carte ATI ) et regarde aussi par rapport a ton processeur ;) Je sais qu'il faut minimum une NVidia 6600GT pour MW2. Si ca vient de ta carte graphique, change la ;) c'est pas très compliquer a faire et c'est un investissement a long terme ^^ ( Une bonne carte graphique doit valoir entre 120 et 200 € ).

Cordialement, AkenShi :p
0
sbore34 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 13
17 déc. 2009 à 00:30
Oui mais il est écrit nVidia GeForce 6600GT / Ati Radeon 1600 XT, le "/" ne veut pas dire "ou" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sbore34 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 13
17 déc. 2009 à 00:32
ou sinon pour le processeur il est vrai qu'il est écrit Intel Pentium 4 3.0GHz tandis que le mien n'a que 2.3GHz.
0
17 déc. 2009 à 00:50
Bonne nuit a toi aussi ;)

Cordialement AkenShi :p
0
17 déc. 2009 à 00:52
Finalement, l'installation est déjà terminée, le jeu fonctionne à nouveau mais toujours sans écriture, saurais-tu comment résoudre ce problème ?
0
17 déc. 2009 à 06:52
J'avais vu un post similaire faudrait que je cherche ;)
0
17 déc. 2009 à 11:45
Oui j'ai regardé sur le post en question mais le problème n'est malheureusement pas résolu :(
0
Moi j'ai exactement le même message d'erreur sa me dit que bon il ne trouve pas le fichier .txt mais hier soir il fonctionnais très bien le jeux j'ai terminé la campagne et tout et la ce matin il ne veut plus fonctionner et j'ai un area 51 donc je pense pas que les capacité de l'ordinateur sois un problème
0
Personnellement je rencontre le même problème que 2Hot4U, et ça bug depuis que j'ai fait la màj seulement, vous pensez que c'est a cause d'une mauvaise installation de la màj ? ou mon pc en lui-même ne supporte pas la màj ?

Merci pour vos réponses éventuelle,
Cordialement,
Tygore191
0
Chez moi problème résolu avec la maj de ce matin.
0
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 16
Modifié par informatic!! le 8/10/2011 à 08:49
J'ai la reponse au probleme :

Ouvrez le bloc notes windows.

et collez ce texte ci : (tout ce qui n'est pas en gras)

french

WIN_CONFIGURE_UPDATED_TITLE

"Paramètres recommandés mis à jour"

WIN_CONFIGURE_UPDATED_BODY

"Les paramètres recommandés ont été mis à jour depuis votre dernière partie de Call of Duty.

Voulez-vous que le jeu se configure de façon optimale en fonction de ces nouveaux paramètres ?

Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs. Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."

WIN_LOW_MEMORY_BODY

"Votre mémoire virtuelle est faible.

Il se peut que le jeu tourne au ralenti ou s'arrête.

Il est fortement recommandé de fermer certains programmes avant de lancer Call of Duty.

Voulez-vous lancer Call of Duty malgré tout ?"

WIN_LOW_MEMORY_TITLE

"Mémoire faible"

WIN_COLORDEPTH_WARN_BODY

"La qualité des couleurs actuelle ne vous permettra pas de

lancer un mode fenêtré correct. Cliquez sur "OK" pour le

lancer malgré tout. Choisissez "Annuler" pour quitter."

WIN_COLORDEPTH_WARN_TITLE

"Faible qualité des couleurs"

WIN_COMPUTER_CHANGE_BODY

"Des modifications ont été apportées à votre ordinateur depuis votre dernière partie de Call of Duty.

Voulez-vous que le jeu se configure de façon optimale en fonction de ce nouveau matériel ?

Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs.

Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."

WIN_COMPUTER_CHANGE_TITLE

"Régler les paramètres optimaux ?"

WIN_DISK_FULL_BODY

"Call of Duty: Black Ops n'a pas pu écrire dans un fichier. Le disque dur doit être plein."

WIN_DISK_FULL_TITLE

"Erreur lors de l'écriture dans le fichier"

WIN_IMPROPER_QUIT_BODY

"Il semble que Call of Duty: Black Ops n'ait pas été fermé correctement.

Voulez-vous lancer le jeu en mode sans échec ?

Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs.

Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."

WIN_IMPROPER_QUIT_TITLE

"Lancer en mode sans échec ?"

WIN_ERROR

"Erreur fatale"

WIN_NO_STEAM

"Vous devez lancer Steam pour jouer."

WIN_OUT_OF_MEM_BODY

"Erreur : plus de mémoire. Espace libre insuffisant sur le disque dur."

WIN_OUT_OF_MEM_TITLE

"Erreur : plus de mémoire."

WIN_UNABLE_LOAD_DLL_BODY

"Impossible de charger un fichier DLL. Causes possibles : mémoire insuffisante, espace libre insuffisant ou fichiers DLL manquants."

WIN_DIRECTX_INIT_TITLE

"Erreur DirectX"

WIN_DIRECTX_INIT_BODY

"DirectX a rencontré une erreur irrécupérable.

Consultez le fichier LisezMoi pour une liste de solutions possibles."

WIN_EXE_ALREADY_RUNNING

"Call of Duty: Black Ops est déjà en cours d'exécution.

Vous pouvez changer de mode de jeu depuis le menu."

WIN_COULDNT_START_PROCESS

"Impossible de lancer le processus."

Enregistrez le ou vous voulez en le nommant localization.txt

et voila, ouvrez poste de travail. dans c:\program files\steam\steamapps\call of duty modern warfare 2 , collez le fichier .txt que vous avez crée.

Lancez le jeu.
0
17 déc. 2009 à 00:22
Je suis bête, je viens de voir dans les configurations minimales requises qu'il faut un carte graphique Radeon 1600XT.. je crois que le problème est résolu lol.
-1
17 déc. 2009 à 00:42
Change tes composants ou rachète un PC ^^ ( Seulement une Tour ) Puisque tu possèdes déjà un écran une souris un clavier et des enceintes ^^
-1