COLIS ALLEMAGNE LA POSTE DUREE LIVRAISON ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- 0972721213
- Deutsche post délai livraison france - Meilleures réponses
- Colis dhl bloqué en allemagne - Meilleures réponses
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
22 réponses
ptidavid
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
104
16 déc. 2009 à 23:31
16 déc. 2009 à 23:31
Bonsoir à toi,
Le champ de saisie dont tu parles sert pour une recherche quelconque sur le site :) Pour le suivi de colis, cherche des mots comme Sendung (= colis ou envoi en français) et verfolgung (= suivi), ou mieux, clique sur English pour changer la langue et tu verras un lien intitulé :
"Track & Trace
Shipment tracingParcel/Express
more "
Clique alors sur "more", et tu auras la page avec le champ de saisie de ton numéro de colis en haut à droite (champ en dessous de "Sendungsnummer(n)") :
https://www.dhl.de/de/privatkunden/dhl-sendungsverfolgung.html
C'est bien ça que tu cherchais?
Le champ de saisie dont tu parles sert pour une recherche quelconque sur le site :) Pour le suivi de colis, cherche des mots comme Sendung (= colis ou envoi en français) et verfolgung (= suivi), ou mieux, clique sur English pour changer la langue et tu verras un lien intitulé :
"Track & Trace
Shipment tracingParcel/Express
more "
Clique alors sur "more", et tu auras la page avec le champ de saisie de ton numéro de colis en haut à droite (champ en dessous de "Sendungsnummer(n)") :
https://www.dhl.de/de/privatkunden/dhl-sendungsverfolgung.html
C'est bien ça que tu cherchais?
La.Lézarde
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
75
17 déc. 2009 à 06:11
17 déc. 2009 à 06:11
elle ma donné le le numéro de suivi et la premier site que j'ai donné dans mon premier spot, pour ça que bon voila lol. Merci beaucoup en tout cas :-).
ptidavid
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
104
17 déc. 2009 à 09:23
17 déc. 2009 à 09:23
Eh bien si toujours rien ce soir, tu n'as plus qu'à préparer un "Gib mir mein Geld zurück!" (rendez-moi mon argent!) :p Ou lui demander de te faire une copie d'écran du suivi de colis, si elle arrive à l'avoir de son côté.
16 déc. 2009 à 23:56
voici le n° de suivi: RC 1393 2770 4DE. perso le site ne le reconnait toujours pas apparament, ou alors le traducteur dont je me sers est vraiment nul lol.
Merci beaucoup d'avance.
17 déc. 2009 à 00:09
Pour les colis français, sur coliposte.fr, ça prend environ une journée au suivi à s'afficher. Donc peut-être que demain tu auras un résultat en faisant la saisie. Si demain soir tu n'as toujours rien, écris un mail à la vendeuse.