Blocage au demarrage sur écran de lancement d
Jaume
-
bouchbika Messages postés 1 Statut Membre -
bouchbika Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous
Gros pb sur mon portable en XP pro. Il se bloque en cours de démarrage. Au début, tout va bien, page avec Windows et la barre de chargement, puis affichage du fond d'écran HP, puis affichage normal de l'écran bleu d'ouverture de windows (une bande bleu foncé en haut et une en bas et le centre bleu plus clair avec l'icône de windows) et la plus rien, je reste sur cet ecran pendant des heures. Le trackpad marche (le pointeur se déplace). J'ai essayé toute les propositions avec F8 (sans echec, dernière config qui marche, etc...) et c'est tjrs le même scenario. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
Gros pb sur mon portable en XP pro. Il se bloque en cours de démarrage. Au début, tout va bien, page avec Windows et la barre de chargement, puis affichage du fond d'écran HP, puis affichage normal de l'écran bleu d'ouverture de windows (une bande bleu foncé en haut et une en bas et le centre bleu plus clair avec l'icône de windows) et la plus rien, je reste sur cet ecran pendant des heures. Le trackpad marche (le pointeur se déplace). J'ai essayé toute les propositions avec F8 (sans echec, dernière config qui marche, etc...) et c'est tjrs le même scenario. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Blocage au demarrage sur écran de lancement d
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
Je suis un débutant en la matière et je rencontre le même pb que jaume dont l'ordi se bloquait au démarrage de windows xp. Tu dis dans tes explications qu'il faut s'assurer que le boot sequence désigne le CDROM en 1er. Moi au n° 1 j'ai "ATAPI CD-ROM (HL-DT-ST-GCE-8525B). Je mets yes, save and exit, mais l'ordi ne me demande pas de réparer ni d'installer. Que faire ?
Aide moi svp. Merci