Planté à la suite d'une restauration systéme
Résolu
rubis2
Messages postés
45
Statut
Membre
-
rubis2 Messages postés 45 Statut Membre -
rubis2 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'une restauration du système, mon écran est devenu blanc et plus possible de rentrer dans le système. Seule la souris fonctionne toujours.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je suis complètement ignorant dans ce domaine.
MERCI d'avance de vos lumières.
A la suite d'une restauration du système, mon écran est devenu blanc et plus possible de rentrer dans le système. Seule la souris fonctionne toujours.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je suis complètement ignorant dans ce domaine.
MERCI d'avance de vos lumières.
A voir également:
- Planté à la suite d'une restauration systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Plante - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
23 réponses
toutou c est pas compliqué c est hyper facile.
par contre je te le propose pour recuperer tes données, point barre.
photos, etc etc
tu as ca aussi, la console de reparation vista/http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
apres tu formates ou ....
ton vista est cracké ?
par contre je te le propose pour recuperer tes données, point barre.
photos, etc etc
tu as ca aussi, la console de reparation vista/http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
apres tu formates ou ....
ton vista est cracké ?
OK Je suis entrain de télécharger Toutou et aprés ........Inch'Allah.
J'ai du mal à contacter le copain qui m'a installé Vista. Il m'avait pourtant dit qu'avec son Cd, on réglerait tous problèmes, d'autant plus que selon lui, "by Mad Dog" était tout à fait régulier. Je passe sur les détails auxquels je n'ai rien compris d'ailleurs.
En attendant MERCI pour ton aide.
J'ai du mal à contacter le copain qui m'a installé Vista. Il m'avait pourtant dit qu'avec son Cd, on réglerait tous problèmes, d'autant plus que selon lui, "by Mad Dog" était tout à fait régulier. Je passe sur les détails auxquels je n'ai rien compris d'ailleurs.
En attendant MERCI pour ton aide.
Après avoir essayé toutes les possibilités du CD, j'ai tenté la dernière : "restauration du système" et ça a marché.
Si ça peut en aider d'autres aussi ignares que moi.
MERCI à vous deux ANONYME et SALVATHOR