Changer mon adresse ip
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
halimfr -
halimfr -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux changer d'adresse IP suite à des soucis sur un site(mon compte ayant été bloqué sans raison, j'espère qu'avec une autre adresse IP je pourrai m'y réinscrire)Merci d'avance pour vos aides je suis désesperée
j'aimerai savoir si je peux changer d'adresse IP suite à des soucis sur un site(mon compte ayant été bloqué sans raison, j'espère qu'avec une autre adresse IP je pourrai m'y réinscrire)Merci d'avance pour vos aides je suis désesperée
A voir également:
- Changer mon adresse ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
32 réponses
bonjour, je suis chez orange ,mais si je vais sur ce site je ne peut toujours pas y rentrer (ip bloquer)
en résumé : tu as été bannie (toi ou quelqu'un qui a utilisé ton adresse IP) de playtopia.fr pour que raison que je veux ignorer.
tu as une connexion internet par Orange.
tu éteints ta connexion orange.
tu la rallumes demain.
avec un peu de chance tu auras une nouvelle adresse IP fournie par Orange et tu pourras à nouveau accéder à ton site préféré.
autre possibilité : tu passes par un proxy mais ça devient un peu compliqué
tu as une connexion internet par Orange.
tu éteints ta connexion orange.
tu la rallumes demain.
avec un peu de chance tu auras une nouvelle adresse IP fournie par Orange et tu pourras à nouveau accéder à ton site préféré.
autre possibilité : tu passes par un proxy mais ça devient un peu compliqué
Orange t'a attribué cette adresse qui t'embête pour une durée de 24H
tant que tu te reconnectes dans ce laps de temps, Orange te redonnera cette adresse qui t'embête
auras-tu la patience d'attendre le 16/12/2009 à 10h36 pour te reconnecter chez Orange et espérer une nouvelle adresse ? ;-)
essaye ça sinon
même fenêtre "fond noir", tu tapes ipconfig /renew
puis entrée
puis ipconfig /all et tu nous dis quelle est ton IP (la même ou une nouvelle) et la durée du bail
tant que tu te reconnectes dans ce laps de temps, Orange te redonnera cette adresse qui t'embête
auras-tu la patience d'attendre le 16/12/2009 à 10h36 pour te reconnecter chez Orange et espérer une nouvelle adresse ? ;-)
essaye ça sinon
même fenêtre "fond noir", tu tapes ipconfig /renew
puis entrée
puis ipconfig /all et tu nous dis quelle est ton IP (la même ou une nouvelle) et la durée du bail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une personne ici m'as dit que j'avais un IP dynamique puisque le bail change tout les jours mais l'IP ne change pas ,donc pensez vous que orange peut me changer l'adresse IP si je leur demande?merci de votre aide
Non, c'est pas leur sauce : ils sont des transporteurs, comme la poste pour le courrier postal même si les flux sont (malheureusement pour l'anonymat) de plus en plus filtrés.
Si tu le veux bien colle nous ici l'adresse de ton site (si tu le veux bien).
Je remets en résolu car le problème comme tu le poses initialement est un renouvellement d'IP. Les solutions à cet égard ont été données de multiples fois au cour de ce sujet. Nous ne pouvons contrôler la charte du site qui t'héberge et encore moi le contenu de ton site. Ce qui n'empêche pas de continuer la discussion.
Merci donc de prendre contact avec eux.
Si tu le veux bien colle nous ici l'adresse de ton site (si tu le veux bien).
Je remets en résolu car le problème comme tu le poses initialement est un renouvellement d'IP. Les solutions à cet égard ont été données de multiples fois au cour de ce sujet. Nous ne pouvons contrôler la charte du site qui t'héberge et encore moi le contenu de ton site. Ce qui n'empêche pas de continuer la discussion.
Merci donc de prendre contact avec eux.
Si ça peut aider, moi aussi je suis chez Orange et j'utilise ce site pour changer d'IP : http://192.168.1.1/ppp
Sofia,
depuis le 22/11, tu as posté sur CCM avec 4 adresses ip différentes.
et tu viens d'en changer entre le post 23 et le post 25, donc entre 22h04 et 22h20
mais, tu te feras certainement rebloquer par contre,
logiquement.
depuis le 22/11, tu as posté sur CCM avec 4 adresses ip différentes.
et tu viens d'en changer entre le post 23 et le post 25, donc entre 22h04 et 22h20
mais, tu te feras certainement rebloquer par contre,
logiquement.
cette personne as ete banni pour des raison clair qui lui on etait explique et rembourse alors elle ferais mieux d'arrete encore une fois de dire n'importe quoi et accetpe sa punition
si elle a été remboursée, la discussion est close
j'imagine que ....... est le modérateur de ce site de jeux ?
voila à quoi mènent des relations commerciales (il y a achat de prestation) entre des loustics (les uns et les autres) : à une situation "abracadabrantesque" où on s'échange des invectives dans un français approximatif (je suis sympa!). c'est ça le "pire du net" !
"punition" n'est pas un mot qu'on utilise dans les clauses contractuelles d'un contrat commercial que vous avez signé l'un et l'autre ou alors c'est de la justice privée et c'est in-ter-dit !
Madame n'a pas respecté les clauses contractuelles convenues lorsqu'elle s'est inscrite ? alors vous mettez fin à votre contrat et basta.
c'est une affaire entre elle et vous, ne venez pas polluer ces forums pour demander des tuyaux en posant des questions qui n'ont rien à voir, par pitié.
j'imagine que ....... est le modérateur de ce site de jeux ?
voila à quoi mènent des relations commerciales (il y a achat de prestation) entre des loustics (les uns et les autres) : à une situation "abracadabrantesque" où on s'échange des invectives dans un français approximatif (je suis sympa!). c'est ça le "pire du net" !
"punition" n'est pas un mot qu'on utilise dans les clauses contractuelles d'un contrat commercial que vous avez signé l'un et l'autre ou alors c'est de la justice privée et c'est in-ter-dit !
Madame n'a pas respecté les clauses contractuelles convenues lorsqu'elle s'est inscrite ? alors vous mettez fin à votre contrat et basta.
c'est une affaire entre elle et vous, ne venez pas polluer ces forums pour demander des tuyaux en posant des questions qui n'ont rien à voir, par pitié.
bonjour, je delire vous racontez n'importe quoi,je connai meme pas ses gens,faut arretez la ,je prefere arretter que de voir de pareil chose stupide et mensongere,je sais de quoi je parle ,je viens pas poser des questions pour m"amuser croyer qui vous voulez,je suis tres decue de votre site n'importe qui peut mettre des messages mensongeres ,je rêve!!!!!! bon courage aux autres
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15236918-piratage-pc#6
Des explications ?
Merci.
mes ben
en oubli que ces juste un jeux
merci