Partage avancé d'une partition
Résolu
une petite fille
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tous le monde,
j'ai une question sur le partage avancé d'une ressource,
j'ai un groupe de travail de 12 postes, qui sont connectes à l'internet, j'ai déja partagé une partition de mon ordinateur avec tous le réseau, et je veux partager une autre avec les utilisateurs comptable seulement, j'essaye d'utiliser les autorisation d'acces au ressource, mais ca marche pas
alors, est ce qu'il possible d'empécher les autres utilisateurs d'accéder au cette partition sous un groupe de travail ? et comment, ou je dois utiliser un domaine pour les utilisateurs comptable ?
dans l'attente de vos réponses, je vous remercie
salut à tous le monde,
j'ai une question sur le partage avancé d'une ressource,
j'ai un groupe de travail de 12 postes, qui sont connectes à l'internet, j'ai déja partagé une partition de mon ordinateur avec tous le réseau, et je veux partager une autre avec les utilisateurs comptable seulement, j'essaye d'utiliser les autorisation d'acces au ressource, mais ca marche pas
alors, est ce qu'il possible d'empécher les autres utilisateurs d'accéder au cette partition sous un groupe de travail ? et comment, ou je dois utiliser un domaine pour les utilisateurs comptable ?
dans l'attente de vos réponses, je vous remercie
A voir également:
- Partage avancé d'une partition
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
Commence par relire toute cette discussion.