Carte son non détectée
LaTauPe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois qu'il n'y a pas de son, je réinstalle donc realtek[...] mais toujours rien, je vais donc sur ma-config.com suite a une proposition d'un amis, et il ne détecte pas ma carte son, que faire pour de nouveaux avoir le son sur mon PC?
Merci beacoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter,
Cordialement.
Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois qu'il n'y a pas de son, je réinstalle donc realtek[...] mais toujours rien, je vais donc sur ma-config.com suite a une proposition d'un amis, et il ne détecte pas ma carte son, que faire pour de nouveaux avoir le son sur mon PC?
Merci beacoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter,
Cordialement.
A voir également:
- Carte son non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
37 réponses
bon, pas grave, donc si tu as un pci device installe ceci : http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
et redémarre le pc.
et redémarre le pc.
dans le gestionnaire de périphériques : onglet affichage => périphériques système => clic droit sur : pilote de bus microsoft uaa HD audio => désactiver puis désinstaller.
euh... J'ai pas l'onglet affichage :@ : jte fait la liste :
-cartes graphiques
-cartes réseau
-clavier
-controleurs ATA/ATAPI IDE
-Controleur audio, vidéo et jeu
-controleur de bus USB
-controleur SCSI et RAID
-lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
-lecteurs de disque
-Moniteurs
-ordinateur
-périphérique d'interface utilisateur (HID)
-Périphériques système
-Processeurs
-Souris et autres périphériques de pointage
-cartes graphiques
-cartes réseau
-clavier
-controleur de bus USB
-controleur SCSI et RAID
-lecteurs de disque
-Moniteurs
-ordinateur
-Périphériques système
-Processeurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-cartes graphiques
-cartes réseau
-clavier
-controleur de bus USB
-controleur SCSI et RAID
-lecteurs de disque
-Moniteurs
-ordinateur
-Périphériques système => celui -là, tu dois avoir pilote de bus microsoft uaa HD audio.
-Processeurs
-cartes réseau
-clavier
-controleur de bus USB
-controleur SCSI et RAID
-lecteurs de disque
-Moniteurs
-ordinateur
-Périphériques système => celui -là, tu dois avoir pilote de bus microsoft uaa HD audio.
-Processeurs
quand tu es dans le gestionnaire de périphériques, en haut tu n'as pas un onglet "affichage" ? tout en haut.
tu l'avais dans ajout suppression de programmes ? désinstalle le par là dans ce cas et redémarre le pc.
salut,
tu as encore le pci device dans le gestionnaire de périphériques ?
si c'est le cas fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "PCI device" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
tu as encore le pci device dans le gestionnaire de périphériques ?
si c'est le cas fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "PCI device" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
essaie de réinstaller ce pilote : http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe et redémarre le pc.
fais un clic droit sur pci device et choisis : désactiver.
refais un clic droit et choisis : désinstaller.
redémarre le pc.
refais un clic droit et choisis : désinstaller.
redémarre le pc.
Ouais je crois, sa vient surement de la, mais ya moyen de retrouver le son, parce que en fait, c'est la 2° fois qu'on me l'installe, la 1er fois sa m'avait fait le même problème, mais on avait réussi à faire revenir le son (je sais plus comment...) . Puis j'avait installé une autre version de windows, mais comme je laggué plus sur les jeu, et qu'un pote m'a dit que le système d'exploitation y était un peu pour quelque chose, j'ai décider de remettre ce windows (le sp2)
installe le sp3 pour voir : http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe
Alors, j'ai fait l'installation, puis reboot, maintenant, j'ai au démarrage deux fenêtre (que j'ai toujours pas fermées):
-la première : Assistant Ajout de nouveau matériel détecté ; Cet assistant vous aide à installer le logiciel pour : Realtek High Definition Audio.
-la deuxième : Protection de fichiers Windows ; Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Insérez votre CD6ROM Windows XP Professionnel maintenant. [3options:] Recommencer ; Informations ; Annuler.
Je fais quoi maintenant? et pour l'assistant ajout materiel apparement sa marche pas l'installation avec le lien que tu m'a passer puisque il c'est réafiché l'assistant.
-la première : Assistant Ajout de nouveau matériel détecté ; Cet assistant vous aide à installer le logiciel pour : Realtek High Definition Audio.
-la deuxième : Protection de fichiers Windows ; Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Insérez votre CD6ROM Windows XP Professionnel maintenant. [3options:] Recommencer ; Informations ; Annuler.
Je fais quoi maintenant? et pour l'assistant ajout materiel apparement sa marche pas l'installation avec le lien que tu m'a passer puisque il c'est réafiché l'assistant.
il faut installer le pilote audio de chez msi.
tu as installé une version originale d'xp ? ou une version allégée ?
tu as installé une version originale d'xp ? ou une version allégée ?