Carte son non détectée

LaTauPe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois qu'il n'y a pas de son, je réinstalle donc realtek[...] mais toujours rien, je vais donc sur ma-config.com suite a une proposition d'un amis, et il ne détecte pas ma carte son, que faire pour de nouveaux avoir le son sur mon PC?
Merci beacoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter,
Cordialement.
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme

tu m'as dit au début ne pas avoir de point jaune ??
0
LaTauPe

:@ tu m'a demander '?' pas point jaune ...
0
Utilisateur anonyme

bon, pas grave, donc si tu as un pci device installe ceci : http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe
et redémarre le pc.
0
LaTauPe

J'ai installé, reboot, mais il y a toujours le '!' ....
Sa vient de la le problème?
Dsl de prendre de ton temps :(
0
Utilisateur anonyme

oui, ce pci device met le bazard...
le pilote c'est bien installé ? pas de message d'erreur ?
0
LaTauPe

Non pas de messages d'erreur ;(
0
Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire de périphériques : onglet affichage => périphériques système => clic droit sur : pilote de bus microsoft uaa HD audio => désactiver puis désinstaller.
0
LaTauPe

euh... J'ai pas l'onglet affichage :@ : jte fait la liste :
-cartes graphiques
-cartes réseau
-clavier
-controleurs ATA/ATAPI IDE
-Controleur audio, vidéo et jeu
-controleur de bus USB
-controleur SCSI et RAID
-lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
-lecteurs de disque
-Moniteurs
-ordinateur
-périphérique d'interface utilisateur (HID)
-Périphériques système
-Processeurs
-Souris et autres périphériques de pointage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

-cartes graphiques
-cartes réseau
-clavier
-controleurs ATA/ATAPI IDE
-Controleur audio, vidéo et jeu
-controleur de bus USB
-controleur SCSI et RAID
-lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
-lecteurs de disque
-Moniteurs
-ordinateur
-périphérique d'interface utilisateur (HID)
-Périphériques système => celui -là, tu dois avoir pilote de bus microsoft uaa HD audio.
-Processeurs
-Souris et autres périphériques de pointage
0
LaTauPe

je l'ai pas mais j'ai Bus PCI... c'est sa? (au pire je te fait la liste :) )
0
Utilisateur anonyme

quand tu es dans le gestionnaire de périphériques, en haut tu n'as pas un onglet "affichage" ? tout en haut.
0
LaTauPe

Non, dsl, je t'aurait bien fait un screen pour te montrer, mais on peut pas envoyer l'image :(
0
LaTauPe

Bon je vais me couché, je me reco demain soir, j'espère que d'ici la t'aura trouver la solution (ou quelqu'un d'autre) en tout cas, bonne soirée, bonne nuit et merci beacoup pour ce que t'a fait jusqu'à présent et pour ce que tu va faire après je l'espère, ++
0
Utilisateur anonyme

tu l'avais dans ajout suppression de programmes ? désinstalle le par là dans ce cas et redémarre le pc.
0
LaTauPe

Non, je ne l'ai pas non plus dans ajout supression de programmes
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu as encore le pci device dans le gestionnaire de périphériques ?
si c'est le cas fais ceci :

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "PCI device" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
LaTauPe

Salut,

Voila la 1er ligne:

PCI\VEN_10DE&DEV_044A&SUBSYS_10EC0888&REV_A1
0
Utilisateur anonyme

essaie de réinstaller ce pilote : http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/kb888111.exe et redémarre le pc.
0
LaTauPe

Ouais et aprés? je réinstalle les pilote du CD MSI?? (ya toujours le '!' à PCI Device)
0
Utilisateur anonyme

fais un clic droit sur pci device et choisis : désactiver.
refais un clic droit et choisis : désinstaller.
redémarre le pc.
0
LaTauPe

ok, sa ma mis l'assistant ajout de nouveaux matériel détecté quand j'ai redémarer, je fais quoi now?
0
Utilisateur anonyme

c'est le "pci device" qui est revenu ?
0
LaTauPe

en suprimant PCI device il me dise qu'il faut que j'installe le pilote de bus microsoft uaa HD audio, ou je le trouve??
0
Utilisateur anonyme

c'est le pilote que je t'ai donné.
0
LaTauPe

Sa ma remis PCI DEVICE avec le '!' jaune... omg...sa m'énerve!
0
Utilisateur anonyme

tu as installé xp sp2 ?
0
LaTauPe

Ouais je crois, sa vient surement de la, mais ya moyen de retrouver le son, parce que en fait, c'est la 2° fois qu'on me l'installe, la 1er fois sa m'avait fait le même problème, mais on avait réussi à faire revenir le son (je sais plus comment...) . Puis j'avait installé une autre version de windows, mais comme je laggué plus sur les jeu, et qu'un pote m'a dit que le système d'exploitation y était un peu pour quelque chose, j'ai décider de remettre ce windows (le sp2)
0
Utilisateur anonyme

installe le sp3 pour voir : http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe
0
LaTauPe

Il est plus optimisé? je souhaite un windows qui me permette d'avoir de bon FPS pendant que je jou
0
Utilisateur anonyme

oui, le sp3 apporte des correctifs importants.
0
LaTauPe

ok, je te fait confiance, bon ba jte tient informer :)
0
LaTauPe

Alors, j'ai fait l'installation, puis reboot, maintenant, j'ai au démarrage deux fenêtre (que j'ai toujours pas fermées):
-la première : Assistant Ajout de nouveau matériel détecté ; Cet assistant vous aide à installer le logiciel pour : Realtek High Definition Audio.
-la deuxième : Protection de fichiers Windows ; Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Insérez votre CD6ROM Windows XP Professionnel maintenant. [3options:] Recommencer ; Informations ; Annuler.

Je fais quoi maintenant? et pour l'assistant ajout materiel apparement sa marche pas l'installation avec le lien que tu m'a passer puisque il c'est réafiché l'assistant.
0
Utilisateur anonyme

il faut installer le pilote audio de chez msi.

tu as installé une version originale d'xp ? ou une version allégée ?
0
LaTauPe

ok, install puis reboot, puis plus de messages, maintenant?? ........ et je ne sais pas si c'est une version allégé ou pas
0
Utilisateur anonyme

tu n'as plus de point jaune ? tu ne sais pas quelle version d'xp est installée ?
0
LaTauPe

iLoVe u PEPITO !!!! ENFIN !!! GROS MERCI <3 et non je ne sais pas exactement quel version c'est puisque c'est un pote qui me la filé (sur le CD ya marqué XP PRO SP2 OPEN SOURCE OPTIMISÉ).
0
LaTauPe > LaTauPe

Mais pepito? tu travaille pour comment sa marche? tu consacre du temps et je voit que t'a écrit beaucoup de messages... Peut importe, encore grand merci et ++
0