Comment recevez l fichier supprimé par winrar

akitmane Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai compresser un fichier avec winrar, et il a supprimer? j'ai besion de ce fichier car le winrar n'a pas bien compresse, comment recevez les fichier supprimé par winrar?
et qui est le meilleur logiel de recever files
A voir également:

3 réponses

harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut norton gosth est pas mal si je me souviens bien mais sa fais longtemps que je l'ai pas utilisé fais une recherche sur google pour récupération fichier supprimer
0
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

sinon j'ai trouver sa pour toi

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1708988-recuperer-un-dossier-supprime

un topic avec un logiciel gratuit qui fonctionne je viens de l'essayer, et de multiple cas courant de suppressions de fichiers, dossiers...
0

salut as tu résolu ton probleme?

pense a tourner le topic sur resolu si c'est le cas, sa permet aux autres dans le même cas que toi, a résoudre leurs problèmes.
0