Remplacer vista par seven

rami60 Messages postés 26 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors , voila j'ai entendue dire que on pouvait installer windows seven gratuitement pour remplacer windows vista , ceci a partir du 10 juin 2009 ? j'ai acheter un pc cette semaines , qui est sous vista je peut le mettre gratuitement sur seven ? ou je doit allez pour cela ?

en attendant vos reponse , merci d'avances
A voir également:

28 réponses

HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Bye bye
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Normalement avec ce PC tu n'auras pas de problème de mise a jour... mais attention quand même aux cartes mère Acer qui réservent souvent des surprises.

Si tu as la référence exacte de ton PC tu peux également vérifier sur le site support d'acer.
0
rami60 Messages postés 26 Statut Membre 6

le pc n'est pas un acer , mais un packard bell
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Autant pour moi j'ai lu les posts 14 et 24 qui se suivent en même temps...
La réponse pour Packard Bell est donnée dessous ^^
0
Profil bloqué > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Préférer "Au temps pour moi" à "Autant pour moi", cf. académie française.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Profil bloqué

Pour ma défense :
"Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

Source : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html ...
0
Profil bloqué > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bien à cet article que je faisais allusion ...
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Profil bloqué

"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."
Je vais te dire : la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui...
... tu vas me dire : mais rien ne la justifie
Donc au final on n'est pas couché.
Bonne nuit ^^
0
Profil bloqué

Alors les réponses sont là : http://www.packardbell.fr/windows7upgrade/windows7upgrade.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui , mais le truc c'est que mon pc se trouve dans les nom en gris , donc pas eligible ?
0
Profil bloqué

Vu de ma fenêtre (firefox 3.0.9 sous Ubuntu 8.10 32 bits), la page http://www.packardbell.fr/windows7upgrade/eligible.html ne présente pas de modèle en gris mais uniquement des modèles en noir. Quel est le modèle de la machine en question ?
0

ipower x9932 , je me renseigne
0
Profil bloqué

Ce modèle ne figure pas sur la page indiquée. Donc pas éligible en principe. Pour en avoir le cœur net, essayer le début de la procédure d'acquisition. Le site demandera sans doute le numéro de série de la machine, en déduira le modèle et indiquera si c'est ok ou pas. Le début de la procédure ne coute rien et ne présente aucun risque.
0